La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !Alice Smith a écrit : 2 févr. 2021, 19:54Voilà pour toi !Lise Pyren a écrit : 2 févr. 2021, 18:58 Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux roux (à peu près comme sur ma photo actuelle si possible) et la cravate aux couleurs de Gryffondor à cette image :
Reducio
Mettre les cheveux roux (pareil qu'avant) et les yeux bleu à celle ci :
Reducio
Mettre les cheveux roux à celle là :
Reducio
Et pour enfin finir, mettre les cheveux roux et les yeux bleus à elle :
Reducio
Merci d'avance à ceux qui feront ça, je vous en serez éternellement reconnaissante![]()
Au revoir![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça @Lise Pyren :
Voilà pour toi @Teresa McDonough :
Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Voilà pour toi @Teresa McDonough :
Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
merci beaucoup, c'est parfait
La Galerie d'Avatars
Est ce que ce serai possible de mettre le sac à dos sur l’image de couleur rouge. https://weheartit.com/entry/343972091
Merci d’avance.
Merci d’avance.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Mary Sing a écrit : 3 févr. 2021, 12:37 Est ce que ce serai possible de mettre le sac à dos sur l’image de couleur rouge. https://weheartit.com/entry/343972091
Merci d’avance.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
je t'ai fais ça @Mary Sing
J'ai pas voulu faire plus rouge pour ne pas détruire l'harmonie des couleurs
sinon j'ai essayer de faire encore plus rouge :
J'ai pas voulu faire plus rouge pour ne pas détruire l'harmonie des couleurs
Reducio

sinon j'ai essayer de faire encore plus rouge :
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
Bonjour!!
Pourriez-vous me mettre à la bonne taille et couper les ecritures en haut et en bas?

Bonne journée!
Pourriez-vous me mettre à la bonne taille et couper les ecritures en haut et en bas?

Bonne journée!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
@Erza McGowan j'ai fais ça :

Bonne journée !

Bonne journée !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Erza McGowan a écrit : 3 févr. 2021, 15:17 Bonjour!!
Bonne journée!
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci Alice et Clara!
Je le met tout de suite!
Edit: Serais-ce possible de faire un petit zoom sur le personnage?
Désolée je suis embétante....
Edit 2: Pouvez vous mettre cette image à la bonne taille et d'enlever le blanc autour du cadre...?
Je le met tout de suite!
Edit: Serais-ce possible de faire un petit zoom sur le personnage?
Edit 2: Pouvez vous mettre cette image à la bonne taille et d'enlever le blanc autour du cadre...?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049