3 févr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Des clottes ou des culottes @Stella Ruewen
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
3 févr. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Les culottes c'est la vie, surtout à l'effigie des Aigles
De là à dire que c'est un complot
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
3 févr. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Des culottes, des culottes...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 févr. 2021, 18:50
Bavardages Baveux
Mais noooooon
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
3 févr. 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Même La Vieille Directrice Des Serpentard Qui Ressemble À Nicolas Flamel Tellement Qu'Elle Est Vieille ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
3 févr. 2021, 19:02
Bavardages Baveux
Désolée, mon propos concernait seulement Miss GatesJulie Herman a écrit : 3 févr. 2021, 18:59 Même La Vieille Directrice Des Serpentard Qui Ressemble À Nicolas Flamel Tellement Qu'Elle Est Vieille ?![]()
3 févr. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Pfff, dommage... J'avais deux ou trois petits surnoms pour vous, Miss... Plus ou moins sympa, mais bon...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
3 févr. 2021, 19:10
Bavardages Baveux
C'est du favoritisme.
D'abord.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON