4 févr. 2021, 18:28
Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levée ?
Yesenia chope ses affaires (en général un carnet et un crayon) et va déjeuner pour se réveiller. C'est un dragon, faut la laisser se réveiller le matin.
4 févr. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Hum hum...Kim Diary a écrit : 4 févr. 2021, 18:26Elle supporte ses camarades de dortoir! *vérifie qu'il n'y a pas de Serdaigle à proximité*Que les la première chose que fait votre personnage après s' être levé ?
Et ensuite elle passe dans la grande salle, pique une pomme et repart aussitôt!
Tu as de la chance de ne pas être dans mon Dortoir...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 févr. 2021, 18:56
Bavardages Baveux
Stella s'étire, fait son lit et descend dans sa Salle Commune !Quelle est la première chose que fait votre personnage après s' être levé ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
4 févr. 2021, 18:58
Bavardages Baveux
Oula... bonne quesrion...Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levée ?
Je pense qu'elle se rue dans la salle de bain, pour se laver en vitesse pour aller manger: elle a tout le temps faim le matin (comme la Plume d'ailleurs... )
Ou bien écrit dans son carnet les rêves (très bizarres) qu'elle fait... mais c'est rare parce qu'elle ne s'en souviens pratiquement jamais
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 févr. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Vannina caresse son chat, c'est sa prioritéQuelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
4 févr. 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
Louise regarde si il fait beau, elle s'habille, discute avec ses camarades de dortoir et va manger ! Il faut préciser que Louise fait toujours son lit et sa douche le soir car elle est toujours à la bourre
4 févr. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
Lydia je ne sais pas vraiment... La joueuse en revanche marmonne "Grmf, iléto, pourquoi jdois me lever, jveux pas ossecouuuuur"
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
4 févr. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Tu fais ton lit le soir?
Pourtant tu vas le défaire dès que tu vas te coucher...
Pourtant tu vas le défaire dès que tu vas te coucher...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 févr. 2021, 19:54
Bavardages Baveux
4 févr. 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Le joueur comme le personnage font la même chose : il se rendorme x)Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6