Flood Bavardages Baveux

Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levée ?

Yesenia chope ses affaires (en général un carnet et un crayon) et va déjeuner pour se réveiller. C'est un dragon, faut la laisser se réveiller le matin. :thinking:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 4 févr. 2021, 18:26
Que les la première chose que fait votre personnage après s' être levé ?
Elle supporte ses camarades de dortoir! *vérifie qu'il n'y a pas de Serdaigle à proximité*
Et ensuite elle passe dans la grande salle, pique une pomme et repart aussitôt!
Hum hum...
Tu as de la chance de ne pas être dans mon Dortoir... T-)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s' être levé ?
Stella s'étire, fait son lit et descend dans sa Salle Commune ! ;)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levée ?
Oula... bonne quesrion... :lol:
Je pense qu'elle se rue dans la salle de bain, pour se laver en vitesse pour aller manger: elle a tout le temps faim le matin (comme la Plume d'ailleurs... )
Ou bien écrit dans son carnet les rêves (très bizarres) qu'elle fait... mais c'est rare parce qu'elle ne s'en souviens pratiquement jamais

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Quelle est la première chose que fait votre personnage après s'être levé ?
Vannina caresse son chat, c'est sa priorité :wise: Elle n'a pas du tout la tête à manger à son réveil, c'est le cadet de ses soucis :lol:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux

Louise regarde si il fait beau, elle s'habille, discute avec ses camarades de dortoir et va manger ! Il faut préciser que Louise fait toujours son lit et sa douche le soir car elle est toujours à la bourre :D

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux

Lydia je ne sais pas vraiment... La joueuse en revanche marmonne "Grmf, iléto, pourquoi jdois me lever, jveux pas ossecouuuuur" :roll:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Tu fais ton lit le soir? :shock:
Pourtant tu vas le défaire dès que tu vas te coucher...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Bah c’est la vie ! Tu le fais, tu le défais... Après c’est juste pas très jolie a voir la journée... vu que s’est défait ! Mais bon, vous avez pas qu’à regardez mon lit aussi :tongue3: !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Le joueur comme le personnage font la même chose : il se rendorme x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6