5 févr. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
Lui c'est Henry pas Valentin
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
5 févr. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
On fait comme on peu heinÉlizabeth Merrow a écrit : 5 févr. 2021, 19:20 Ah tient les adultes s'organisent une soirée entre célib' ? Pourquoi pas aller à la recherche de la femme/l'homme de votre vie ? C'est bien plus drôle![]()
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
5 févr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Qui ne tente à rien, n'a rien...
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
5 févr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Évidemment, Damian est très occupé le jour de la St Valentin.Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
Après tout, c'est le jour où il ne drague pas et fait des choses pour lui, juste pour lui, entièrement pour lui.
Pour bien aimer les autres, il faut d'abord apprendre à s'aimer soi même.
(En vrai il a personne, mais chut
)
5 févr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Shhhh
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
5 févr. 2021, 19:42
Bavardages Baveux
Je suis pas célib moi weshDuncan Darwin a écrit : 5 févr. 2021, 19:18J'en appelle à mes copains célibataires, une soirée de prévue alors ? @Lancelot O'Lake @Logan Tremblay @Craig Devon et les autresQu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?![]()
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
5 févr. 2021, 19:47
Bavardages Baveux
Qu'à prévu votre personnage pour la Saint Valentin ?
La quoi?
Très peu pour Alison... Par contre je me vois bien trouver quelqu'un qui se serait pris un gage pour lui écrire une lettre et voir sa réaction !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
5 févr. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Haaaan, tu veux dire que j'ai un rival ?
5 févr. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
*Avada Kedavra Miss Powell*
Faut croire que non x)
Faut croire que non x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6