Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Dianna, Anna et Ahsley ! J'espère que vous allez bien vous intégrez !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Flood des Nouveaux
Kelly Fullbuster a écrit : 3 févr. 2021, 21:49 Bonsoir April,
Comment ça va ? Il est très joli ton avatar tu l'as dessiné toi-même ?

D'ailleurs comment avez-vous trouvé vos avatars ? Sur Pinterest ? Instagram ? Vous l'avez dessiné ?
Pour moi soit je trouve des images et je fais des montages avec, soit je trouve tout simplement des images sur Internet ou alors je le dessine avec un site.

Jeanne Cerise, Quatrième Année RP, Poufsouffle.
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Kelly Fullbuster a écrit : 3 févr. 2021, 21:49 Bonsoir April,
Comment ça va ? Il est très joli ton avatar tu l'as dessiné toi-même ?

D'ailleurs comment avez-vous trouvé vos avatars ? Sur Pinterest ? Instagram ? Vous l'avez dessiné ?
Alors moi j'ai galéré pour mon avatar quand je le prenais de Pinterest l'image était trop lourde et finalement j'ai trouvé une photo dans mon ordi et c'est mon avatar !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Mon avatar, je l'ai trouvé sur pinterest.
Parfois je le rectifie sur des sites, parfois non

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Le Flood des Nouveaux
Canelle Johnson a écrit : 6 févr. 2021, 17:16 Mon avatar, je l'ai trouvé sur pinterest.
Parfois je le rectifie sur des sites, parfois non
Il est super beau ton avatar !

Par ici
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Dianna, le tien aussi !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Le Flood des Nouveaux
@Dianna Houser tu peux prendre l'image que tu veux comme avatar, après il te suffit de la redimensionner :) Tu trouveras plus d'infos à ce sujet dans la galerie d'avatars, dans la petite salle !

Je suis de la vieille école, je ne comprends rien aux logiciels de retouches, je fais tout sur powerpoint :lol: On est pas mal à faire ça je crois

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Canelle Johnson a écrit : 6 févr. 2021, 17:23 Merci beaucoup Dianna, le tien aussi !
Moi je l'aime pas trop j'ai fait une demande pour en avoir un autre, il correspond pas trop à l'idée que je me fait de mon personnage...
Elowen Livingstone a écrit : 6 févr. 2021, 17:25 @Dianna Houser tu peux prendre l'image que tu veux comme avatar, après il te suffit de la redimensionner :) Tu trouveras plus d'infos à ce sujet dans la galerie d'avatars, dans la petite salle !

Je suis de la vieille école, je ne comprends rien aux logiciels de retouches, je fais tout sur powerpoint :lol: On est pas mal à faire ça je crois
C'est ce que je fais sauf que ça me mettais une erreur à chaque fois l'image est trop lourde apparement :(

Par ici
Le Flood des Nouveaux
Sur ce site, tu la redimmensionnes (je fais en sorte qu'un des côtés fasse 400, en général ça passe). Ensuite, tu vas sur "Convertir en JPG", normalement ça diminue son poids

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 6 févr. 2021, 17:33 Sur ce site, tu la redimmensionnes (je fais en sorte qu'un des côtés fasse 400, en général ça passe). Ensuite, tu vas sur "Convertir en JPG", normalement ça diminue son poids
Oui je sais avant lors de mes premiers essaies d’inscription cela marche mais je pense qu’il y a du avoir un bug c’est pour ça

Par ici