Jeu permanent Un dîner presque parfait !

Je verrais pour cette recette, une table en bois lisse avec dessus, une nappe couleur saumon, un peu foncée. Les assiettes seront en faïence et leurs motifs seront des feuilles bleus océan. Je vois les verres avec pleins de couleurs assorties à la nappe et les couverts seront en argent. Les serviettes seront brodés avec comme motifs des oiseaux, également couleur bleu océan. Au milieu de la table est posé un chandelier couleur argenté.

Je relance avec cette recette

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Je vois bien pour cette recette, une nappe orangée parcemée de feuilles d’érable d’automne. Avec pour plat des plats ronds, et blancs sucre, avec des motifs incrustés sur les bords, des vaguelettes blanches elles aussi. Les verres seraient en verre mat, raffinés, avec le haut, juste de la même couleur que la nappe. Les couverts seront en bronze, surtout parce que ça irait avec les feuilles d’érables. Les serviettes seraient jetables, blanches, avec des touches de marrons et d’orangées. Au milieu de la table, une corbeilles d’oranges et de clémentine se dresserait fièrement.

Voilà la recette a décorer !

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
Une nappe ornée de pois de toute les couleurs agrémenté de petits vermicelles eux aussi colorés avec de belles assiettes blanches aux bords irréguliers et lisses pour ces délicieux beignets. De jolies petits verres en cristal orneront cette table. Des serviettes aux couleurs de l'arc en ciel seraient disposées au côté de leurs assiettes respectives ainsi que de petits couverts; fourchettes et couteaux en argent de part et d'autre de celle-ci. Au centre trônerait une grande assiette de churros encore fumant de leurs odeurs exquises ainsi que de petits pots en verre contenant du chocolat ou d'autres mixtures gourmande. Ce serait à la fois chic et festif.

Je relance avec ceci :tongue:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Je dépose une fine nappe blanche puis je rajoute 4 assiettes de porcelaine blanche avec peint au fond des décors maritimes. Je dispose de chaque coté de chaque assiette des couvert argentés et joliment gravé au centre de la table je met une planche à découper en bois et y dépose le pain au thon. de chaque côté de la planche je décore la table avec de la corde de bateau, des morceaux de voile, des petits bateaux ... Afin de donner aspect marin à la table tout en restant chic.

Je relace avec ça :drool2: !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Alors, pour le banana split, je met une jolie table ronde en verre recouverte d'une nappe blanche en dentelle. L'odeur de l'herbe fraîche emplis le champs où est disposé la table. Quelques tabourets blancs et mouelleux sont disposés autour de la table. Les assiette en verre bleus ainsi que les verres sont disposés en rond. Les serviette, assorties avec la nappe, sont blanche avec de la dentelle. De l'eau pétillante accompagne le tout servie dans une carafe semblable aux assiettes et aux verres.

Je relance avec ceci !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Pour cette recette, je vois bien une petite table verts recouverte d'une nappe à fleurs, près d'une maison campagnarde, dans un champ de coquelicots. Trois chaises en bois rustiques seraient disposées autour de la table. La tarte serait servie dans une assiette blanche toute simple, et un vase rempli de jonquilles ornerait la table.

Je relance avec ceci !!

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Pour déguster le Dragon-Citrouille, je prépare la table dans une salle oubliée dans les cachots.
Sur une table rustique, je mets un couvert de couleur sombre, avec des sets et des serviettes noires.
Ce plat est servi dans un chaudron fumant.
Deux ou trois chaises inconfortables de métal noires entourent la table.
On voit des toiles d'araignées dans les coins.
Parfait pour une soirée cauchemardesque le soir d'Halloween...

Je relance avec ceci !

Troisième Année RP
Pour manger la Tortilla de "Mama Solem", je décore une table en bois sur laquelle on voit les marques du temps à l'aide d'une nappe à petits carreaux vert et blanc. Je met au centre un dessous de plat en liège pour y poser la tortilla, à côté je met une grosse miche de pain encore tiède. Je dépose aussi une grande carafe d'eau en verre. Tout autour de la table je met autant de chaise que possible pour un repas très convivial !

Je relance avec ça !

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Pour ces orangettes, je vois bien une table avec nappe rouge, set de table doré, comme une table de noel.
des assiettes blanches avec une rayure dorée, de jolies serviettes rouge ornées de houx vert,
deux grands chandeliers de table en or, des couverts en or, de petites pommes de pins dorées éparpiller sur la nappe, de petites étoiles en sequins un peu partout sur la table, les serviettes pliées en forme de sapins de noel, des portes-noms à coté des assiettes. C'est magique !

Je relance avec: ici

Mary Sinclair
Pour ces muffins au oeufs, je verrai bien une table grande et ronde ou une magnifique nappe, de couleur jaune clair pour faire ressortir la couleur des oeufs, serait disposée. Sur cette nappe, il y'aurait de magnifique assiette et couverts d'un blanc limpide. Les verres serait en cristal de couleur doré. La décoration serait deux grands vases argentés ou à l'intérieur il y'aurait des fleurs blanches et dorées qui sentirait délicieusement bon le gâteau cuit.

Je relance avec ça!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff