6 févr. 2021, 19:11
Parrainage à Grande Échelle !
6 févr. 2021, 19:47
Bonjour à tous, je passe outre ma timidité pour vous demander si quelqu'un aurait une petite place restante pour me parrainer, promis je ne prend pas beaucoup de place et j'apprend vite !
Merci
Caliban
"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."
Merci
Caliban
"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."
6 févr. 2021, 19:47
Je suis disponible si tu le souhaites !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
EDIT : Suite à la réponse de Caliban Wellan par hibou ce dernier devient mon filleul.
Reducio

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 févr. 2021, 20:52
Bonjour, c'est mon premier jour à Poudlard. Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait m'éviter de me perdre dans les nombreux couloirs de l'école.
L'idéal serait de venir de Poufsouffle aussi mais sinon si il ou elle vient d'une autre maison ça me va tout aussi bien.
Merci d'avance.
L'idéal serait de venir de Poufsouffle aussi mais sinon si il ou elle vient d'une autre maison ça me va tout aussi bien.
Merci d'avance.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6 févr. 2021, 21:11
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche donc un parrain. J'ai peu d'expérience sur les RP forum mais j'apprends vite
. Si possible je cherche un Serpentard pour aussi m'aider dans ma maison.
A bientôt !
Lopca
A bientôt !
Lopca
6 févr. 2021, 21:15
Bonsoir,William Lopca a écrit : 6 févr. 2021, 21:11 Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche donc un parrain. J'ai peu d'expérience sur les RP forum mais j'apprends vite. Si possible je cherche un Serpentard pour aussi m'aider dans ma maison.
A bientôt !
Je suis disponible si tu le souhaites
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
6 févr. 2021, 21:23
Re bonsoir,Lili Cooper a écrit : 6 févr. 2021, 21:15Bonsoir,William Lopca a écrit : 6 févr. 2021, 21:11 Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche donc un parrain. J'ai peu d'expérience sur les RP forum mais j'apprends vite. Si possible je cherche un Serpentard pour aussi m'aider dans ma maison.
A bientôt !
Je suis disponible si tu le souhaites![]()
Ca serait avec grand plaisir ! Je suis disponible par Hiboux ((je répondrais sûrement demain)).
Bonne soirée.
Lopca
6 févr. 2021, 22:30
Très bien, je t’envoie un hibou de suite ! 
Je n’ai plus de place.William Lopca devient une petite étoile.
6 févr. 2021, 22:34
Pas de soucis. Tu entends quoi par "je n'ai plus de place" ?Lili Cooper a écrit : 6 févr. 2021, 22:30 Très bien, je t’envoie un hibou de suite !
Je n’ai plus de place.William Lopca devient une petite étoile.![]()
Lopca
6 févr. 2021, 22:41
Cela signifie que je ne peux plus prendre sous mon aile un nouveau filleul tant que je ne libère pas de place car je n’ai plus de places libres