Flood Bavardages Baveux

Coucou par ici ! J'espère que vous allez bien

J'ai lu exactement pareil que Henry, Mr Locke et Yeseniadorée x)
Flood Bavardages Baveux
Dawn Green a écrit : 7 févr. 2021, 17:19 Coucou par ici ! J'espère que vous allez bien

J'ai lu exactement pareil que Henry, Mr Locke et Yeseniadorée x)
Oui, moi aussi !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je l’est lu exactement pareil également.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Vendu ! Mr. Stanton est rebaptisé "mon Minou" !

" Bonjour Mon Minou, puis-je acheter un minou ?"

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ça fait même pas 24h que je suis sur le site avec ce compte, et j'ai déjà un surnom douteux... Pourquoi tout le monde me déteste ? :'(

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Mr, on vous déteste pas... :'(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais non m'sieuuuur. On vous a déjà adopté, tout simplement ! Voyez le comme un compliment :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 7 févr. 2021, 17:44 Ça fait même pas 24h que je suis sur le site avec ce compte, et j'ai déjà un surnom douteux... Pourquoi tout le monde me déteste ? :'(
Mais non, tout le monde ne vous déteste pas voyons mon minou ! Ne vous inquiétez pas, vous allez bien réussir à trouver de l'aide parmi tous ces élèves fourbes, non ? :P
Et puis, il faut bien qu'on vous adopte !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Yesenia a raison...
On a hâte de vous acheter des animaux!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 7 févr. 2021, 17:47 Yesenia a raison...
On a hâte de vous acheter des animaux!
Oui, ça c'est sur ! ;) :biggrin: