7 févr. 2021, 17:19
Bavardages Baveux
Coucou par ici ! J'espère que vous allez bien
J'ai lu exactement pareil que Henry, Mr Locke et Yeseniadorée x)
7 févr. 2021, 17:29
Bavardages Baveux
Oui, moi aussi !Dawn Green a écrit : 7 févr. 2021, 17:19 Coucou par ici ! J'espère que vous allez bien
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 févr. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Je l’est lu exactement pareil également.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 févr. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Vendu ! Mr. Stanton est rebaptisé "mon Minou" !
" Bonjour Mon Minou, puis-je acheter un minou ?"
" Bonjour Mon Minou, puis-je acheter un minou ?"
7 févr. 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Ça fait même pas 24h que je suis sur le site avec ce compte, et j'ai déjà un surnom douteux... Pourquoi tout le monde me déteste ?
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
7 févr. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Mr, on vous déteste pas...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 févr. 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Mais non m'sieuuuur. On vous a déjà adopté, tout simplement ! Voyez le comme un compliment
7 févr. 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Mais non, tout le monde ne vous déteste pas voyons mon minou ! Ne vous inquiétez pas, vous allez bien réussir à trouver de l'aide parmi tous ces élèves fourbes, non ?Nehemiah Stanton a écrit : 7 févr. 2021, 17:44 Ça fait même pas 24h que je suis sur le site avec ce compte, et j'ai déjà un surnom douteux... Pourquoi tout le monde me déteste ?![]()
Et puis, il faut bien qu'on vous adopte !
7 févr. 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Yesenia a raison...
On a hâte de vous acheter des animaux!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 févr. 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Oui, ça c'est sur !Erza McGowan a écrit : 7 févr. 2021, 17:47 Yesenia a raison...