Flood Bavardages Baveux

Un aigle de compagnie c'est pas mal aussi

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Yann, ça pique les yeux ce que tu écris :lol:
C'est vrai, on a vu plus cher que des rats dans la boutique !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Han ! Bienvenue dans votre nouvelle boutique Mr !! :wow:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Bavardages Baveux
Peut-être que la ménagerie magique pourrait être le point de départ d'une question ? Bienvenue à vous au passage Mister Stanton ^^ !
Quels animaux magiques auriez-vous rêvé de rencontrer ? de connaître ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Merci à vous deux :)
Le joueur aimerait beaucoup voir une licorne, pour la montrer à un ami qui en rêve encore plus que moi, le personnage aimerait sûrement pouvoir admirer un Phoenix ou un dragon de près, je dirais ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Bah viens à la réserve, tu pourras voir des dragons de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès près :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Ou alors reste près de miss montmort le dragon de poudlard x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Coucou tous le monde, je passe par ici rapidement et pour répondre à ta question Jacob, Niki aurai aimé rencontrer un phoenix sans hésitation. Et si elle pouvait en avoir un a ses cotes elle serai aux anges

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 22:51 Ou alors reste près de miss montmort le dragon de poudlard x)
*Hésite entre mettre le bazar et citer Miss Montmort ou juste...dessiner des cornes et du feu sur le vava de miss Montmort*

Bon...Je fais quoi, moi, alors, hein?

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Ne rien faire peut être une bonne solution. Miss Montmort n'a pas besoin de cornes pour faire griller les méchants pas sages. :wise:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily