Flood Bavardages Baveux

Bon, je dois vous laisser, la joueuse derrière son écran a un cours à faire !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Elle est partie ou bien c'est autre chose . Loin de moi l'idée de me meler de ce qui me regarde pas vraiment.

Tsushy je ne sais pas si c'est possible en toute honnêteté. Les comptes ne sont jamais supprimé par hasard

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 8 févr. 2021, 12:44 Je me permet une petite pub au passage pour le sujet de rétrospective. Vu l'heure à laquelle j'ai posté, j'imagine sans mal que ce soit passé inaperçu ;). J'attends vos différents retours, comme c'est participatif tout repose sur vous :)
Awn trop bien !!!! :wow: Effectivement je ne l’avais pas vu, merci pour la pub Mr Lynch. Va y avoir tant de choses à dire, difficile de faire quelque chose de court :lol:
Je l’attendais avec impatience cette rétrospective, j’ai hâte de voir ce que chacun va écrire. T-)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 8 févr. 2021, 12:44 Un Scrout à petard, je suis sûr qu'au fond ils doivent être fun !

Je me permet une petite pub au passage pour le sujet de rétrospective. Vu l'heure à laquelle j'ai posté, j'imagine sans mal que ce soit passé inaperçu ;). J'attends vos différents retours, comme c'est participatif tout repose sur vous :)
J'aimerai bien le faire mais je suis arrivé en 2021 :lol: L'année prochaine :innocent:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 7 févr. 2021, 18:11 Bienvenue Mr Stanton !
Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 18:02 *Est allergique aux chats* Atcchooouuum qui à parlé de minou
C'est pour ça que tout comme moi, il faut acheter un rat pardi !
Ce sont des adorables petites bestioles :cute:
*regarde Elena d'un air sceptique*
Hum, je ne suis pas trop d'accord, il y a une race de chats qui ne provoque pas d'allergie je crois. Sinon, Henry, tu peux toujours tenter les chiens ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 18:02 *Est allergique aux chats* Atcchooouuum qui à parlé de minou
T'aime pas les chats ?!?! :woot: Deuxième point commun (enfin quatre si on compte les cookies et qu'on aime bien tapé tous les deux). :cheers:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Je préfère les chiens personnellement

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 8 févr. 2021, 17:15
T'aime pas les chats ?!?! :woot: Deuxième point commun (enfin quatre si on compte les cookies et qu'on aime bien tapé tous les deux). :cheers:
Comment ça vous aimez pas les chats :tongue3: ?!!! C'est l'animal le plus mignon du monde :wow: ! Personnellement je met les chiens en deuxième place.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Oh oui les chiens !! :love2: Oh j'adore cet animal, le meilleur qui existe au monde. <3 Mieux que les humains.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Mais, mais ... :'( Pourquoi vous aimez pas les chats ?

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000