8 févr. 2021, 17:30
Bavardages Baveux
Moi je ne les aime pas trop... Je préfère les chat au contraire.
D'ailleurs, petite question :
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Dernière modification par Eléa Poger le 8 févr. 2021, 17:31, modifié 3 fois.
8 févr. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Je ne sais pas vraiment mais je les trouve sournois. Mais après chacun ses goûts. Moi j'aime pas les chats mais j'adore les chiens
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
8 févr. 2021, 17:33
Bavardages Baveux
Je mets exactement pareil que toi Louise !Louise Leloup a écrit : 8 févr. 2021, 17:27Comment ça vous aimez pas les chatsJames Holling a écrit : 8 févr. 2021, 17:15T'aime pas les chats ?!?!Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 18:02 *Est allergique aux chats* Atcchooouuum qui à parlé de minouDeuxième point commun (enfin quatre si on compte les cookies et qu'on aime bien tapé tous les deux).
![]()
?!!! C'est l'animal le plus mignon du monde
! Personnellement je met les chiens en deuxième place.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 févr. 2021, 17:35
Bavardages Baveux
Pour ma protégée et moi même se sera les chats ! Ils sont mignons, sont tous doux pour la plupart en tout cas, câlin et joueurs ! C'est pour ça que je les aime tantQuel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
8 févr. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
Je suis flattée. Tant que Chaofeng ne me voit pas comme une rivale...Henry Shoftshire a écrit : 7 févr. 2021, 22:51 Ou alors reste près de miss montmort le dragon de poudlard x)
Concernant la joueuse Cathy Tanberry, @Tsushy LeBrouder il s'agit d'un cas de comptes... multiples. On ne parle plus de double-compte à ce stade...
Me concernant.. la chouette (oui ça ne dénote pas sur ce site). Pour Elina, je ne suis pas bien sure, mais son patronus lui va comme un gant donc peut-être bien la genette.Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 févr. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
L’animal préférer c’est les chats.
Dernière modification par Alice Smith le 1 mars 2021, 22:44, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 févr. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Pour moi, c'est le loup, j'adore cet animal !Henry Shoftshire a écrit : 8 févr. 2021, 17:25Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Et pour Tsushy, je ne sais pas trop...
Un chat peut-être ?
D'ailleurs, quand elle sera en 2ème année et qu'elle aura assez d'argent, elle achètera un chat !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
8 févr. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Moi, j'adore tout ce qui est loup, guépard, panthère noir.Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Et pour Léonie je pense que ce serai plus les loutres qu'elle aimerait.
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
8 févr. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours ! XDLéonie Song a écrit : 8 févr. 2021, 19:17[...]Léonie je pense que ce serai plus les loutres qu'elle aimerait.Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
8 févr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Sauf que l'emblème des Poufsouffle, c'est un blaireau...
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966