Le Flood des Nouveaux

Bonsoir, bonsoir !
Comment allez-vous ?
Cela fait un moment que j'ai intégré Poudlard, mais je n'ai jamais eu le courage de venir discuter dans les floods autres que mon dortoir :sweatingbullets:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ! <3
Le Flood des Nouveaux
Mes deux choupettes qui postent à la suite, je suis émue :cryhappy:
Bienvenue sur ce flood, ne t'inquiète pas Charley, ce flood est tout gentil, et bien plus restreint que celui du Chaudron Baveur !

Si Elowen avait un super-pouvoir, je crois qu'elle aimerait répandre des rires sur son chemin ! Trop mimi cette enfant mais juste parfois

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Vous parlez de super pouvoirs?
Si Dorothy en avait un, je crois que se serait le pouvoir de devenir invisible sans cape d'invisibilité ou alors celui de tout savoir (au moins plus que sa sœur non elle n'est pas jalouse!si, un peu quand même :decayed: ).

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Le Flood des Nouveaux
Si vous ou votre personnage avait un pouvoir, lequel serait-ce ?
Ce serais celui de l'invisibilité pour ne pas être vu dans la foule. Celui de disparition pour pouvoir disparaître quand elle doit parler devant quelqu'un.
Trop timide !

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
Je pense que mon personnage aurait bien grand besoin du pouvoir de marcher droit :) Sinon je pense que ce serait celui de voler,Au moins elle arrêterait de trébucher sans cesse :)

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Si Lia avait un pouvoir, ce serait celui de pouvoir voler comme les oiseaux et voir d'un monde nouveau ce qu'il y'a en-bas!

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Si ma protégée avait un pouvoir, ce serait celui de faire changer les mentalités. Elle en a marre des idiots qui ne respectent pas l'opinion des autres pour faire respecter LEURS idées, persuadés qu'elles sont les meilleures.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je viens intégrer discrètement ce flood en m'immisçant dans votre conversation.

La question du super pouvoir est un peu bizarre, étant donné que ce sont des sorciers avec des pouvoirs magiques, non?

Sinon, ma petite Assya aurait le pouvoir de passer à travers les murs pour rentrer là où s'est interdit et pour fuir quand ça tourne mal. J'aurais bien dis l'invisibilité mais vu que ça avait déjà été dit :sweatingbullets:
Le Flood des Nouveaux
C'est une filoute cette petit Assya! :biggrin:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Le Flood des Nouveaux
Merci Elowen ❤️
Personnellement, si Charley aurait un pouvoir je pense que ce serait la projection astrale. C'est à dire, pouvoir séparer son corps astral de son corps physique. Tout simplement pour se déconnecter de ses émotions et du monde extérieur pour reprendre ses esprits.