Flood Bavardages Baveux

Reducio
Louise Leloup a écrit : 8 févr. 2021, 17:35
Quel est votre animal préféré ou quel est l'animal préféré de votre protégé(e) ?
Pour ma protégée et moi même se sera les chats ! Ils sont mignons, sont tous doux pour la plupart en tout cas, câlin et joueurs ! C'est pour ça que je les aime tant :love2: ! Après j'adore les chiens aussi, mais que certains ou certaines races car je me suis une fois fais mordre par un chien et ça a été une expérience pas très sympathique. Sinon, ils sont aussi très mignons.

Je suis d'accord avec toi, même si je mets les chiens au même niveau que les chats ! Ils sont cute eux aussi...

Reducio
Lancelot O'Lake a écrit : 9 févr. 2021, 09:04 On parle de traumatisme d'enfance ? Même si aujourd'hui je le considère comme un chef-d'oeuvre, Rémi sans famille a été un traumatisme d'enfance ^^'

Oui, pour moi aussi !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 9 févr. 2021, 09:04 On parle de traumatisme d'enfance ? Même si aujourd'hui je le considère comme un chef-d'oeuvre, Rémi sans famille a été un traumatisme d'enfance ^^'
Moi je n'ai jamais vraiment regardé et je ne sais même pas pourquoi ! Étais-ce bien ? Bon pour vous évitez de me répondre je vais de ce pas aller regarder la bande-annonce !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Y en avait d'autre comme ça ... Princesse Sara c'était pas mieux ^^°

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part, j'ai jamais eu la télé chez moi :innocent:
Du coup je me sens un peu à la ramasse...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 9 févr. 2021, 00:23 Hem .... comment dire ....

Reducio
Image postée par le membre

*va se cacher*
Je t'envie :wow: On ne les trouve pas sur YouTube...
Laisse moi me cacher avec toi et avec ces cassettes :cute:

Oh mais oui le Bus Magique évidemment !
Et les Winx je suis allée assez loin aussi, après le Sirenix

J'étais assez déçue en voyant la BA de la série de Netflix. Étant donné qu'il parlait vraiment de ça comme des Winx (et pas d'une inspiration ou autre), l'ambiance sombre, le fait de ne pas avoir d'ailes et de tenues de fées me dérangeait pas mal...

Après en soi la série est vraiment bien, mais ils auraient dû faire plus le détachement avec le dessin animé lors de la promo je pense :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
C'est qu'il ont visé un public assez précis : les anciens enfants qui avaient regardé le dessin animé, mais qui ont grandi donc qui ne s'intéressent plus forcément aux petites ailes rose pailleté. :lol: Donc ils ont gardé le nom "Winx" pour interpeler les nostalgiques, tout en adoptant un point de vue beaucoup plus mature pour correspondre aux intérêts du public visé... Je trouve que ça fonctionne assez bien - même si je n'ai jamais regardé les Winx originales, car c'était justement trop rose pailleté à mon goût, même étant enfant. :roll:

Niveau trauma d'enfance, j'ai été bouleversée par le film des Bisounours. Il faisait peur !

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Bah je pense qu'ils ont gardé l'essence du dessin animée mais l'ont adapté au public de netflix, ado-jeune adulte

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Les bisounours c'est mims. Ou peut-être trop mims pour toi Kristen ? :roll:

C'est pas pire que les Minikeums ! :LOL:

Une horreur ce truc, aujourd'hui encore ils me font peur.

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Image postée par le membre

On a vu plus mignon ! :'(

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
C'est des dvd quand même Britanny, mais j'en ai chié pour les trouver xd !
J'ai bien aimé la series winx perso mais je ne connaissais pas le dessin animé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi