Flood Bavardages Baveux

Je n'ai pas encore vu la série Winx, j'ai un peu peur d'être déçu vu que les critiques sont vraiment opposées...
Sinon, au niveau des dessins animés de mon enfance, j'aimais beaucoup Dora, Tchoupi, et Petit Ours brun. Quand j'étais plus grand, je regardais Foot 2 rue, ou Inspecteur gadget... Ça fait de bons souvenirs tout ça :D

C'était bien les Bisounours, j'ai pas trop de souvenirs, mais je sais que j'aimais beaucoup ce dessin animé !

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Les Winx, c'est sympa quand on est enfant. Mais après, c'est lassant.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 9 févr. 2021, 10:09 C'est qu'il ont visé un public assez précis : les anciens enfants qui avaient regardé le dessin animé, mais qui ont grandi donc qui ne s'intéressent plus forcément aux petites ailes rose pailleté. :lol: Donc ils ont gardé le nom "Winx" pour interpeler les nostalgiques, tout en adoptant un point de vue beaucoup plus mature pour correspondre aux intérêts du public visé... Je trouve que ça fonctionne assez bien - même si je n'ai jamais regardé les Winx originales, car c'était justement trop rose pailleté à mon goût, même étant enfant. :roll:
Oui je suis d'accord, c'était surtout pour interpeller les anciennes générations et ça a marché :ninja: , et je n'attendais pas forcément les paillettes, mais au moins les personnages principaux et "leur couleur" (du bleu pour Bloom par exemple) bon et les ailes parce que du coup ça fait plus sorcière que fée :roll: :)

Après, une fois détachée du dessin animé, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé la série !

Mais j'imagine Cassandre ! C'est bien les premières saisons c'est ça ? J'avais cherché mais rien trouvé...

Oh je me souviens aussi de ce dessin animé qu'on aimait bien avec mon frère : Wheel Squad ! 4 enfant qui parcourent les rues et les toits avec rollers/VTT/trotinette :grin:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
J'ai l'impression qu'on a oublié les classiques : où sont les Looney Tunes ? C'était tellement bien aussi ! Enfin, les versions "vintage", je parle. Quelle déception en voyant ces dessins animés en version 3D...

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Bah pour les ailes techniquement on les voit à un moment d'ailleurs j'aime bien le petit gag dans la série à propos des ailes (je veux pas spoiler)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Tous les dessins animés qui ont été adaptés en 3D sont souvent décevants, j'ai remarqué...

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Nehemiah. Pourquoi vouloir gâcher de si beaux dessins animés. :cry2:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 9 févr. 2021, 11:38 Bah pour les ailes techniquement on les voit à un moment
Certes :wise: mais ce n'est pas "classique"

Oh oui les Looney Tunes !!

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Bavardages Baveux
C'est aussi la nostalgie qui parle, mais pour les enfants d'aujourd'hui, c'est sans doute très bien ! Il faut vivre avec son temps. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Comme je n'avais pas la télé chez moi, j'ai pas vu grand chose de tout ça, mais je citerais quand même Les Mystérieuses Cités D'Or . Un classique d'après moi !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy