10 févr. 2021, 09:02
Bavardages Baveux
Bonne question, je vais y réfléchir...Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Pour le moment, elle voudrait apprendre beaucoup pour avoir un beau métier plus tard.
10 févr. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
Pour le moment, je pense que Brian veut prouver à ses parents qu'il est capable de se débrouiller sans eux et qu'il n'a pas besoin d'eux. Quand il grandira, il aura sans doute un but plus réfléchi, mais pour le moment, il est encore un enfantQuelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
10 févr. 2021, 09:49
Bavardages Baveux
C'était justement "apprendre le plus possible pour être plus fort et protéger ses amis et sa famille"Élicia Caldin a écrit : 9 févr. 2021, 20:38 Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 févr. 2021, 10:15
Bavardages Baveux
Niki est très curieuse. Elle aime beaucoup apprendre, et souhaiterai connaitre tout dans le domaine des créatures magiques. Pourquoi ? Peut être pour gouverner le monde à dos de dragons avec une armée de lutin de CornouailleQuelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
10 févr. 2021, 10:21
Bavardages Baveux
C'est une question très intéressante que voilà...Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
10 févr. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Jenna rêverait de devenir comme Miss Loewy, une sorcière puissante et crainte des autres, je pense qu'elle serait presque prête à tout sacrifier pour ça. Même si elle ne connaissait pas Miss Loewy avant de prendre pour la première fois le Poudlard Express coucou Edmund elle est devenue son idole et son modèle
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
10 févr. 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Deryn se soucie assez peu de défendre le monde. Elle est surtout avide de connaissances et tout particulièrement dans les domaines des créatures, des plantes et de la métamorphose. Elle voudrait tout savoir pour ne plus se sentir complètement paumée comme à son arrivée à Poudlard quand elle a découvert qu'un monde parallèle existait. C'est quand même perturbant de devoir remettre en cause tout ce qu'on pensait exact.Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Et puis surtout, elle veut vivre et rire autant que possible. Chaque instant avec des amis est un trésor.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
10 févr. 2021, 14:08
Bavardages Baveux
Je dirais simplement que Stella se montre souvent surprotectrice envers ses ami(e)s et sa famille !Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
10 févr. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
La plus grande motivation de Dorothy? Tout simple: devenir meilleur que sa sœur jalouse? naaaaaaaaaaaaaaaan
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 févr. 2021, 14:33
Bavardages Baveux
Je dirais de devenir sympa, d’avoir des amis, et de plaire aux autres ainsi qu’à ses parents … En gros, elle aimerait bien qu’on l’aprécie pour ce qu’elle est