Flood Bavardages Baveux

Léna Romanoff a écrit : 10 févr. 2021, 19:08 J'ai été nommé dans deux catégories perso, le sorcier le plus maladroit/le plus bizarre et l’autre je sais plus :decayed:
Ça doit être génial d'être dans ces catégories ! :decayed:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
c'est sûr! Je ne m'attendais pas à voir certains noms dans certaines catégories, par contre je n'étais pas plus surprise que ça en voyant à répétition les mêmes noms :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 10 févr. 2021, 18:31 Aydan Lynch, les nominations sont bel et bien terminées, tu peux arrêter de faire semblant d'être drôle. T-)
Quelqu'un que j'apprécie beaucoup m'a dit un jour que j'étais très drôle ! Bon je connais quelqu'un que j'aime encore plus qui désespère de mon humour aussi ... Je ne sais pas qui écouter du coup...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
@Julie Herman Apparemment, je ne suis pas la pire en humour :meninblack:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Flood Bavardages Baveux
Alors je n'ose même pas imaginer votre humour, Mr Lynch. :O

J'avoue, j'avoue, si je me rappelle bien, j'ai voté pour toi, Nély... :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 10 févr. 2021, 19:23 Alors je n'ose même pas imaginer votre humour, Mr Lynch. :O

J'avoue, j'avoue, si je me rappelle bien, j'ai voté pour toi, Nély... :roll:
Fais attention à ce que le professeur ne te Lynche pas :roll:

Flood Bavardages Baveux
Voilà ce que l'on doit subir tout le temps avec elle... :sulk: Et vous dites qu'il y a pire qu'elle ? :wry: :grin:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Alors comme ça tu as des partisans et des amirateurs, Marks ? T-)

MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
subir, subir… oh tiens ça ressemble à soupire :lol: A te lire je suis horrible :wry:

Merci Brett :meninblack:

Flood Bavardages Baveux
Horrible ? Toi ? Je n'aurais jamais osé dire ça... :wry: c'est ton humour qui est horriblement... Génial... :roll:

MO ☽ ON