11 févr. 2021, 16:55
Bavardages Baveux
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
11 févr. 2021, 16:56
Bavardages Baveux
C’est que quelques pages de retard...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
11 févr. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Du coup je viens lancer une petite question aujourd'hui :
Pour initier, je dirais que Henry évolue pas mal, à la base je l'ai conçu comme très proche de moi, et au fur et à mesure que son histoire se déroule, il a tendance à prendre son indépendance (et faire des trucs stupides parfois, coucou Aelle x) ). Et même si au départ je l'ai construis comme une sorte de miroir pour moi, il est presque devenue quelqu'un d'autre depuis.
Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous
Pour initier, je dirais que Henry évolue pas mal, à la base je l'ai conçu comme très proche de moi, et au fur et à mesure que son histoire se déroule, il a tendance à prendre son indépendance (et faire des trucs stupides parfois, coucou Aelle x) ). Et même si au départ je l'ai construis comme une sorte de miroir pour moi, il est presque devenue quelqu'un d'autre depuis.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
11 févr. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Personnellement, j'ai construit Silver comme quelqu'un de différent de moi, mais je me suis vite rendu compte que nous avions des points communs. Inconsciemment, j'avais donné à ma Protégée des traits de caractère qui pouvaient être les miens. Je pense que pour moi, c'est plus facile d'avoir un minimum d'attache sur certaines choses, que se soit le caractère ou le vécu, car ça me permet de mieux savoir comment faire réagir Silver, et comment la faire évolué, différemment de moi.Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
11 févr. 2021, 17:34
Bavardages Baveux
Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous
Je dirais que c’est assez compliqué
11 févr. 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Au début mon personnage était un peu à mon image et puis finalement pas du tout
11 févr. 2021, 17:48
Bavardages Baveux
Pour construire Louise je ne me suis pas trop cassez la tête ! J'ai vraiment mis beaucoup de choses en communs surtout au niveau du caractère, j'ai exactement le même ! Une vraie tête de mule ! Après pour l'histoire j'ai vraiment inventé mais il y a quelques éléments qui sont similaires à ma vie, je me suis aussi inspirée de livre et plus particulièrement d'un pour ceux qui connaisse vous l'aurez sans doute compris c'est les Gardiens des Cités PerdusComment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous ?
11 févr. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Personnellement sans m'en rendre compte j'ai créer une Kate avec exactement la même personnalité et les mêmes goûts que moi. Je crois que mise à part le prénom, le physique est la seule qui change. Mais je remarque qu'elle commence à se forger sa propre voie dans ma tête maintenant. Elle semble plus ouverte à la discussion et sociale aussi même si ça fait très peu de temps que je suis dans le jeu. A mon avis elle est tout comme moi mais avec plus d'assurance et de confiance. Elle respire la vie et serait sans doute beaucoup plus à l'aise en public!
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
11 févr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
J'ai imaginé une histoire de base à l'a va vite lors de mon inscription, avant de l'étoffer au fur et à mesure. Erza est une version concrétisée de personnages que j'avais déjà inventés avant. Physiquement, Erza à gardé mes cheveux courts et bouclés, ainsi que leurs couleurs et sa taille fine. Moralement, j'ai mis du moi en elle sans m'en rendre vraiment compte, mais je pense qu'elle est plutôt différente dans sa personnalité.Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
11 févr. 2021, 18:18
Bavardages Baveux
J'avoue avoir créé Charlie un peu sur "un coup de tête". J'avais tellement envie d'entrer sur Pfr que je n'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir.Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous?
Charlie est sur beaucoup de points l'opposé de moi. Par exemple je suis introverti ce qui est loin d'être son cas. Je pense n'avoir pas fait ça par hasard. Justement, cela m'amusait l'idée d'entrer dans la peau de quelqu'un d'autre... Et je ne le regrette aucunement !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens