Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonsoir,

J'ai une petite question consentement le 1er devoir de 2ème année :
[P] 2. Racontez brièvement comment vous vous êtes débrouillé pour les travaux manuels effectués en cours. /4
Doit-on le faire sous forme de rp ou bien de compte rendu ?

Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bonjour Miss Loly,

Excusez moi pour le retard, je n’avais pas vu ce message.
Vous pouvez le faire sous la forme d’un RP ou du moins, vous devez répondre d’un point de vue de votre personnage.

Bonne journée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bonsoir professeur. ^^

J'ai une question concernant le troisième devoir (facultatif) de vol de troisième année.
Faites une fiche sur un personnage célèbre grâce au Quidditch. (Donnez un maximum de détails sur lui, n’hésitez pas à inventer si vous avez peu d’informations, du moment que cela reste cohérent).
Est ce que j'ai le droit de la faire comme une carte d'identité ?
Par exemple, sous cette forme :
Identité
Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Nationalité :
Statut de sang :
Ancienne Maison :
je complèterais plus en écrivant mon cours, mais je veux savoir si c'est possible.

Merci d'avance et bonne soirée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bonsoir,

Pour répondre à votre question, la forme est libre et vous pouvez faire ce que vous voulez mais pour information j’aime l’originalité.
Je tiens aussi à relever ce point:
Donnez un maximum de détails sur lui
Pensez vous que la carte d’identité suffise?

Bonne soirée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Merci monsieur pour votre réponse. ^^
Je vais y réfléchir, la nuit porte conseil ! :lol:

Bonne soirée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bonjour M. Mason,

Excusez moi de vous déranger, mais j'aurai une question, dont sans mentir je connais sûrement la réponse, mais je préfère être sûre:

Si nous avons déjà fait les deux devoirs de vol de 1ère année, le devoir que vous avez ajouté, est t-il obligatoire pour les élèves ayant déjà effectué et reçu les notes des deux devoirs de l'ancien professeur de vol, ou facultatif ?

Je pense que c'est obligatoire, mais je préfère être sûre ^^

Merci d'avance !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bonjour Miss Merrow,

Je ne suis pas sûr de comprendre.
Si vous avez fait les deux devoirs de vol, vous avez déjà compléter votre programme de Vol de première année.
Vous avez accès au nouveau cours et en visualisez trois en première année ?

Bonne journée.

Rafael Mason a écrit : 27 févr. 2021, 11:16 Bonjour Miss Merrow,

Je ne suis pas sûr de comprendre.
Si vous avez fait les deux devoirs de vol, vous avez déjà compléter votre programme de Vol de première année.
Vous avez accès au nouveau cours et en visualisez trois en première année ?

Bonne journée.
Bonjour je suis également dans ce cas j'ai fait le premier devoir envole moi et j'en ai deux autres premier pas- envole moi et un autre je sais plus le nom
Image postée par le membre

Faut-il donc refaire celui là ou juste envoyer la partie Rp ?

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Je suis navré, je n’avais pas pas coché une case lors de la publication. Je viens d’éditer.
Est ce que l’une de vous peut me dire si le devoir est désormais facultatif s’il vous plait?

Il est désormais falcultatif M. ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047