Les ruines du Dominion
Tout le monde va prendre la confiance et vous sauter dessus
Lilly :
Oupsi
Reducio

Lilly :
Les ruines du Dominion
Et Jacob de la table des Gryffondor qui risque de ne pas voir de qui vient l'initiative du câlin et se dire que Miss Loewy est décidément imprévisible à faire des câlins aux élèves
. Ce sera bien amusant à décrire de l'extérieur aussi ! Je rejoins le club de ceux qui attendent la réaction de Miss Loewy
Les ruines du Dominion
En bon déclencheur de câlins que je suis, je trouve que Miss Loewy a adopté la technique de base du déclenchement de câlins avec brio.
- Venir consoler quelqu'un (check)
- Montrer sa propre vulnérabilité (check)
- Rester planté là (double check)
Les directrices de Poudlard ont besoin de calins aussi
- Venir consoler quelqu'un (check)
- Montrer sa propre vulnérabilité (check)
- Rester planté là (double check)
Les directrices de Poudlard ont besoin de calins aussi
Les ruines du Dominion
Moi je trouve qu'Elo a la merveilleuse idée de partir en courant !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Ho oui! J'aurai fait la même chose à sa place!
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Les ruines du Dominion
Je sais pas pourquoi mais pour l'énigme de l'aventure de Lili quand j'avais vu Pottier j'ai directement pensé à un rapport avec les Potter et Linfred. Hate de voir la suite (bien que je pense avoir compris l'énigme, j'ai hate de savoir ce qu'est l'antre
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Rien que lire ça, j'ai envie de pleurer x))))) Pauvre elfe(...) Vous constatez qu'il est toujours conscient au léger frémissement de ses oreilles (...)
Les ruines du Dominion
Tu l'as dit Yesenia, prenez bien soin de ce petit elfe 
Tout aussi hâte de voir la suite que toi
Je n'ai pas vu ce message plus tôt ! J'y ai également pensé en lisant l'énigme pour la première fois mais je ne m'attendais pas à ce que la statue soit celle de Linfred, je n'avais pas fait le lien sur le coupHenry Shoftshire a écrit : 12 févr. 2021, 12:56 Je sais pas pourquoi mais pour l'énigme de l'aventure de Lili quand j'avais vu Pottier j'ai directement pensé à un rapport avec les Potter et Linfred. Hate de voir la suite (bien que je pense avoir compris l'énigme, j'ai hate de savoir ce qu'est l'antre
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Au moins vous n'avez pas sauté dans le tas de linge... Est-ce que je me suis inquiétée? oui...Yesenia Cooper a écrit : 12 févr. 2021, 20:36Rien que lire ça, j'ai envie de pleurer x))))) Pauvre elfe(...) Vous constatez qu'il est toujours conscient au léger frémissement de ses oreilles (...)
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
L'elfe de maison se serait alors révélé être miss montmort et vous aurait lancé un feudeymon x)