Flood Bavardages Baveux

Même si je suis un peu perdue encore avec ces nouvelles fonctions, je trouve que c'est génial! En plus les icônes sont plus jolies. ^^
Bonjour à tous!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 13 févr. 2021, 08:24 Même si je suis un peu perdue encore avec ces nouvelles fonctions, je trouve que c'est génial! En plus les icônes sont plus jolies. ^^
Bonjour à tous!
Bonjour à toi aussi !

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je suis un pu perdue avec les nouvelles fonctions ! D'ailleurs, je ne peux plus mettre de liens intégrés ni même de couleurs !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Pour les liens, il faut que tu le rajoute après le [*url] avec un égale : [*url=ton lien]patati[/url]Sans les *. Je pense que c'est ça.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Salut tout le monde, je viens avec ma petite question du jours, on est au début du week-end (et surtout pour la plupart en vacances). Et comme on approche de la Saint Valentin voici ma question
Votre personnage à t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs. Que pense-t-il des relations amoureuses
Alors pour inaugurer je dirais que Henry n'as pas une opinion très positive de l'amour de par sa situation familiale, il voit cela comme quelque chose qui amène plus de mal que de bien. Je ne sais si ça changera mais c'est intéressant à développer. Il a surement déjà eu des béguins d'enfance comme tout le monde. Mais voilà quoi

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Moi perso ça va même si je préférais l'ancienne fonctionnalité :sweatingbullets: !
Votre personnage à t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs. Que pense-t-il des relations amoureuses
Oui Lia est déjà tombé amoureuse mais ça c'est très mal passé. Comme toi Henry elle pense que ce genre de chose fait beaucoup plus de mal qu'on ne le pense. Elle ne veut plus tombé amoureuse de peur que ça recommence. :worried:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 13 févr. 2021, 12:55 Pour les liens, il faut que tu le rajoute après le [*url] avec un égale : [*url=ton lien]patati[/url]Sans les *. Je pense que c'est ça.
Ok d'accord je viens de comprendre et c'est comme ça pour les images [*img=le lien][/img] ou pas du tout ?

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Non les images ce sont [*img]lien de limage[*/img] ;)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
non pour les images le lien est entre les balises comme ceci ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Dianna Houser a écrit : 13 févr. 2021, 13:28
James Holling a écrit : 13 févr. 2021, 12:55 Pour les liens, il faut que tu le rajoute après le [*url] avec un égale : [*url=ton lien]patati[/url]Sans les *. Je pense que c'est ça.
Ok d'accord je viens de comprendre et c'est comme ça pour les images [*img=le lien][/img] ou pas du tout ?

C est encore plus simple pour les images ! Tu héberges l'image en question sur un site fait pour puis après tu n'as plus qu'a mettre le lien de ton image (après avoir cliqué sur l'icone fait pour) entre les crochets :

[*img]lien[*/img]

Edir : Oups... dépassée

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche