Flood Bavardages Baveux

D'accord ok merci beaucoup !
Pauline Jackson a écrit : 13 févr. 2021, 13:42
Dianna Houser a écrit : 13 févr. 2021, 13:28
James Holling a écrit : 13 févr. 2021, 12:55 Pour les liens, il faut que tu le rajoute après le [*url] avec un égale : [*url=ton lien]patati[/url]Sans les *. Je pense que c'est ça.
Ok d'accord je viens de comprendre et c'est comme ça pour les images [*img=le lien][/img] ou pas du tout ?

C est encore plus simple pour les images ! Tu héberges l'image en question sur un site fait pour puis après tu n'as plus qu'a mettre le lien de ton image (après avoir cliqué sur l'icone fait pour) entre les crochets :

[*img]lien[*/img]

Edir : Oups... dépassée
Et sur quel site on peut héberger une image ?

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Tu peux le faire sur Zupimages

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Ok merci beaucoup je vais faire un test ! :)

Par ici
Flood Bavardages Baveux
C'est ici ! :)

Edit : devancée

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Je croise les doigts pour que ça marche !
Edit : ça marche !!!!! <3

Merci beaucoup !

Par ici
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que je trouve le nouveau système pour mettre un lien et même une mention beaucoup moins intuitif...

Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?

Unna est tombée amoureuse de @Steve Merrill durant sa première année mais après de jolis débuts, il lui a malheureusement brisé son petit cœur en disparaissant mystérieusement :'( Les réconciliations sont en cours de discussion ^^

Elle a une vision plutôt positive de l'amour malgré une première expérience assez douloureuse, cela ne l'a pas encore dégoûtée :crylaugh: Ses parents ayant une très bonne relation, cela doit peser dans la balance !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Bavardages Baveux
Votre personnage a t'il déjà eu le béguin pour quelqu'un, que ce soit à Poudlard ou aileurs ? Que pense-t-il des relations amoureuses ?
Comme de par hasard je passais par là pas du tout parce qu’on m’a mentionné hein! :sweatingbullets:
Comme l’a dit juste au dessus @Unna Bright, Steve est tombé lui aussi amoureux de cette jeune demoiselle lors de leur première année (CF. CE RP, CELUI-LÀ ET CELUI-CI)
Et oui ! steve à lâchement abandonné Unna, mais il s’en veut et ira s’excuser (mais faut que je passe deuxième année devoir pour passer deuxième année RP...)

Sinon, IRL, je pense que je ne suis jamais tombé sur le GRAND Amour avec un A majuscule, mais je ne m’inquiète pas, j’ai le temps. Sinon, j’ai eu quelques... amourettes :sweatingbullets:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Flood Bavardages Baveux
Alors, pour répondre à la question:

Canelle n'a jamais été amoureuse, elle n'a pas une grande estime de ce genre de relation. Elle a déjà réconforté des amis dont le chagrin était du à cela et ne veut pas subir cela elle aussi.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Oh ça parle d'amour :cute:
Parfait pour un jour de pré-Saint Valentin !
Sans vouloir paraître prétentieux, Samy a eu des petits béguins rapides pour tout un tas de filles, et en retour des tonnes de charmantes filles ont eu le béguin pour lui. Il est d'ailleurs bien embêté en ce moment, car une fille avec qui il étudiait (2 ans plus jeune que lui) lui tourne autour, et il aimerait s'en débarrasser faut dire que, pensant ne plus jamais la revoir en partant du château, il lui a promis tout un tas de trucs alors... Un vrai petit séducteur ce coco...
Sinon, en ce moment, il développe un intérêt un peu plus fort qu'une petite amourette pour une des adultes du site, mais il ne parvient pas à se l'expliquer. Et puis, il est tout timide vis à vis de cela, pour une fois, car il ne veut pas se précipiter et il ne comprend pas ce drôle de sentiment. En plus, comme c'est une amie, il y a le concept de la friendzone, le fait de ne pas vouloir lui faire de mal, tout ça tout ça...

Quant à ce qu'il pense des relations amoureuses ? Oh, c'est distrayant quoi ! Il n'a jamais eu une vraie histoire très sérieuse !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Alors, Sophie n'est pas encore tombé amoureuse de qui que se soit. Elle ne connais même pas encore son orientation sexuelle. Je pense que ce ne sera pas pour tout de suite, car d'après moi, on ne peut pas vraiment vivre une vrai relation amoureuse avant la fin de la 4 ème année.
Sophie ne sais pas que penser des relations amoureuses. Après la séparation de ses parents, elle n'est plus vraiment très sûre que les relations amoureuses puissent être durable. Elle attends de voir.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙