10 févr. 2021, 13:51
Le Moulin à Paroles
Une gueule de joie
J'écris, je chante à l'encre de mes envies
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
10 févr. 2021, 16:11
Le Moulin à Paroles
Est-ce " sur un coup de tête " de Maelle ?
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
10 févr. 2021, 16:19
Le Moulin à Paroles
Oui c'est sa. A toi
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
11 févr. 2021, 17:51
Le Moulin à Paroles
"je n'ai pas le temp
je file ma carrière est en jeu "
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
je file ma carrière est en jeu "
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
11 févr. 2021, 17:52
Le Moulin à Paroles
L'homme pressé de Noir désir ?
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
14 févr. 2021, 20:33
Le Moulin à Paroles
oui c'est sa a toi !
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
14 févr. 2021, 21:01
Le Moulin à Paroles
Super ! Je relance avec ce titre :
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
To my lover,
I'd never lie
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
14 févr. 2021, 21:03
Le Moulin à Paroles
Ce ne serais pas g-eazy & halsey - him & I ? 
Edit : elle est géniale !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Edit : elle est géniale !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 févr. 2021, 21:04
Le Moulin à Paroles
Si c'est bien elle ! Je l'aime d'amour cette chansonAlice Smith a écrit : 14 févr. 2021, 21:03 Ce ne serais pas g-eazy & halsey - him & I ?
Edit : elle est géniale !![]()
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
14 févr. 2021, 21:09
Le Moulin à Paroles
Génial ! Je lance avec sa :
"Remember to let her into your heart"