Inscription
Connexion

08 févr. 2021, 16:22
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour , je viens faire une demande pour mon frère jumeau !
Nom et prénom : Kylian McDonough
Description physique : Kylian est grand pour son âge, environ 1,50, il a de magnifiques cheveux blonds qui font des petites boucles . Il a également de grands yeux bleus pétillants, ils ressemblent énormément à Teresa. Il a de petites taches de rousseur au niveau du nez, il a de petites fossette au niveau des joues quand il sourit .Il a la tête plutôt ronde . Il est tout fin et très musclé car il fait de du box.

Histoire : Kylian est née le 2 février, il est jumeau avec Teresa , il a 12 ans, et il est rentré la même année que Teresa à Poudlard mais lui, il a été envoyée chez les Serdaigle ! Il a des parents sorciers qui travaillent tous les 2 au ministère de la magie ! De 0 à 3 ans, il avait du caractère, mais ça c'est calmé, quand le jour de ces 3 ans, il perdu son chat avec qui il était très attaché, il dormais toujours avec, du coup la nuit il ne dormais presque plus, vous aller dire que ce n'est qu'un chat mais Kylian est un garçon très réservé mais très gentil.Vzrs ces 5 ans, ça commençait à se calmer, il commençait à dormir plus tranquillement . Kylian était un garçon très timide, mais aussi très attentionné, a chaque anniversaire de sa sœur, Teresa, il lui faisait un joli dessin avec marquer dessus, Quand il était petit "Joieu aniversers ma petite Seur" et quand il était grand "Joyeux anniversaire sœurette" . Au fur et à mesure qu'il grandissait, il oublia petit à petit l'incendie, avec sa sœur, on les appelait les inséparables, quand il était petit, ils n'arrivaient pas à dormir le temps qu'ils n'étaient pas dans le même berceau. Kylian fait de labos parce que quand il a un problème, il aime bien se défouler . Il lit beaucoup depuis son plus jeune âge, tout ce qu'il peut lire, il le lit !

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Rien

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je veux faire vivre Kylian en dehors de Teresa, car comme il était inséparable, je voudrais montrer comment il se débrouillent séparer !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

11 févr. 2021, 16:21
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Eileen Shelby pour Aedan Shelby

PNJ refusés : @Erin O'Leary pour Emily Mhysa O'Leary & @Teresa McDonough pour Kylian McDonough

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Julie Herman pour Pilipou

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

15 févr. 2021, 13:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour , je viens faire une demande pour mon frère jumeau !
Nom et prénom : Kylian McDonough
Description physique : Kylian est grand pour son âge, environ 1,50, il a de magnifiques cheveux blonds qui font des petites boucles . Il a également de grands yeux bleus pétillants, ils ressemblent énormément à Teresa. Il a de petites taches de rousseur au niveau du nez, il a de petites fossette au niveau des joues quand il sourit .Il a la tête plutôt ronde . Il est tout fin et très musclé car il fait de du box.

Histoire :Kylian est née le 2 février comme sa soeur Jumelle Teresa,à 15h58 exactement, à sa naissance, c'était un bébé pas très difficile, il ne pleurais presque jamais, contrairement à soeur qui avait beaucoup plus de caractère ! Au fur et à mesure qu'il grandissait , on avait l'impression qu'il ne vivait pas dans le même monde que nous, qu'il vivais dans sa bulle, et qu'il ne laissais personne y rentrée à part sa soeur ! Il s'imaginait des Mondes,c'était un garçon très réservé , d'ailleurs il l'ai toujours mais un peu moins depuis qu'il c'est trouvée son meilleur ami, Nathan, il a réussi à l'ouvrir un peu plus au autre ! Quand il reçut sa lettre pour Poudlard, il était au ange ! Ses parents lui en avaient déjà parler mais la il était sur d'y aller ! En attendant d'aller à Poudlard, il pratiquais son sport : la box, et s'amusais avec sa sœur et Nathan !Arriver à Poudlard, il entra à Serdaigle, mais fût un peu dècu car sa soeur a été envoyée à Gryffondor et qu'il était inséparable avec elle du coup, il se demandais si il allais s'en sortir tout seul !

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Rien

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je veux faire vivre Kylian en dehors de Teresa, car comme il était inséparable, je voudrais montrer comment il se débrouillent séparer !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

15 févr. 2021, 14:48
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je vous soumettre cette demande pour la mère d'Ella.
Nom et prénom : Léanna SNOW

Description physique : Du haut de son 1m65, Léanna regarde le monde avec son regard bleu électrique. La forme de visage est assez triangulaire et est couronnée de son fin sourire. Ses petites oreilles sont cachées derrières ses cheveux auburn légèrement ondulé s’arrêtant à ses épaules.
Elle a quelques cicatrices dues aux voyages pour son travail, notamment une qui traverse son nez. Une mèche rebelle cache souvent une partie de son œil droit.

Malgré ses 43 ans, elle est toujours en pleine forme et sauf quelques rides au niveau des yeux, rien ne peut laisser deviner son âge réel.

Histoire : Léanna est née le 10 octobre 2002 à Oxford, pendant des vacances que ses parents prenaient. Après avoir longuement réfléchi, ils décidèrent de s'installer avec toute la petite famille en Angleterre. Les jours passent et la petite Léanna montre des signes de magie à un très jeune âge, 4 ans. Elle fait ainsi la fierté de ses parents. Son père est peu présent, et c'est sa mère qui va l'élever. Elle est très douce et transmet son amour des potions à sa fille. Il n'était pas rare qu'après ses leçons, la petite fille allait voir sa mère préparer des potions dans le sous-sol. Mais ses parents commencèrent à lui apprendre que le sang moldu était inférieur à celui des sorciers.

En 2013, elle rentra à Poudlard et fut répartie dans la maison des loyaux, Poufsouffle. Ses années à Poudlard se passèrent sans vraiment problème. Bien qu'elle fut une élève qui n'était pas attentive en cours, ses notes étaient plutôt élevées. C'est pendant sa 6e année qu'elle se décida sur sa future orientation. Et se fut sans surprise, qu'elle choisit le métier de potionniste.
Elle continua ses études après Poudlard dans l'Institut magique des sciences (IMS). Pendant ses études, elle fut en colocation avec une passionnée des moldus qui la persuada que les moldus, finalement, étaient leurs égaux.

En 2026, elle emménage à Londres, où elle rencontrera l'homme avec qui elle passera le reste de sa vie, Eric Figne. Un moldu. La curiosité de Léanna prend le dessus. Elle oublie ce que sa famille lui a enseigné à elle et son frère, et va à sa rencontre. Elle ne le regrettera jamais.

Les années passent et elle donne naissance à son premier enfant, Paul. Cela réveille en elle une peur, celle d'être prisonnière de son quotidien. C'est pourquoi, en 2031, elle commence à voyager, partir à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses potions, en délaissant sa famille. Ce n'est que pendant une expédition périlleuse, où elle a failli perdre la vie, mais sen tirera seulement avec une blessure au niveau du nez.

3 ans plus tard, elle donne naissance à sa fille, Ella. Étant plus âgée, elle se sent plus prête à assumer son rôle de mère. Durant les premières années de vie d'Ella, elle fut très présente, s’investissant dans la vie de sa famille. Mais cela n'a pas duré. Elle reprit ses voyages et fut de plus en plus absente. Manquant parfois certaines fêtes, principalement Noël, elle se débrouillait toujours par compte pour être présente à l'anniversaire de ses enfants.

Depuis le départ à Poudlard de sa fille, elle se rend compte à quel point, sa famille est importante à ses yeux et la savoir loin de la maison la déchire. Le manque de lettre envoyé d'Ella lui fait penser que son éloignement a fait que sa fille ne l'aime plus. Elle tente de se racheter depuis.

Information complémentaire : /

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne journée et merci du temps accordé sur ma demande.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

22 févr. 2021, 12:58
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je relance cette demande de PNJ en modifiant ce qui doit être modifié. :cute:
Présentation du PNJ
Image


Nom et prénom : Pilipou
Description physique : Pilipou est un elfe de maison, petit et maigre, toujours vêtu d'une tête d'oreiller et d'un chapeau de Farfadet trop grand qui lui tombait sur les yeux. Pilipou a un long nez, de grands yeux vert et des grandes oreilles tombantes.
Histoire : La date de naissance de Pilipou est incertaine, mais il aurait environ onze ans en âge humain. Depuis toujours Pilipou a servis une famille de sorcier, que ses ancêtres servaient aussi auparavent, et qui a fini pas s'éteindre puisque son dernier descendant, George Smith-Cartel, mourra sans faire d'enfants et il n'y avait plus aucun Smith-Cartel ou de la famille éloignee encore vivante.
Cette famille était les Smith-Cartel, une vieille famille de sorciers anglais de Sang-Pur. Les premiers Smith-Cartel qui ont adoptés un elfe de maison étaient Élysabeth et Roger Smith-Cartel, vers la fin du 19e siècle, et leur premier elfe était Palaponi. Quatre autres elfes lui succédèrent, Patimou ; Younipou ; Loumifly, pour arriver enfin à Pilipou.
La famille ne le maltraitait pas mais il n'était pas non plus excellement bien traité. Il était très triste quand la famille s'est éteinte et il était triste de ne servir personne. Il vécu donc seul pendant un certain temps (environ deux mois) dans la maison vide de monde. Ne pouvant plus supporter cela, il demanda à intégrer à Poudlard pour s'occuper de quelque chose et ne pas être tout seul et sans travail. Il y entra en décembre 2045.
Il est peureux, méfiant et distant quand il ne connait pas les gens mais s'attache vite aux personnes qu'il juge dignes de confiance et devient genereux et reconnaissant envers vous. Une fois ami avec vous, il est très gentil et a toujours un truc à vous donner (nourriture). Il sera toujours disponible pour vous aider ou vous rendre à service. Par contre quand voux n'êtes pas gentil ou pas aimable avec lui il n'aura aucun mal à vous lancer un petit sort (rien de très méchant) ou de vous verser un philtre d'amour dans votfe jus de citrouille...
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ travaillerait dans les cuisines et tout le monde (avec mon autorisation) pourra RP avec lui (mais c'est moi qui le gérerais dans les RPs.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
En revoir et j'espere que c'est mieux ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

23 févr. 2021, 17:05
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Ella Figne pour Léanna Snow.

PNJ refusés : @Teresa McDonough pour Kylian McDonough.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Julie Herman pour Pilipou, @Jude Heinz pour Jade Heinz.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

25 févr. 2021, 11:49
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Voici ma demande:
présentation du PNJ :
nom et prénom: Maximilien Gray
description physique: Max fait 1m80 et il a des cheveux roux bouclé qu'il ne coiffe presque jamais et qui lui tombe dans les yeux. Il a les yeux marron chocolat et à un regard joyeux. Il a la peau assez pâle et à toujours le sourire.
Histoire : Max est née le 8 janvier 2025 dans un manoir à Derby. Il est le premier enfant de Laurence et Aurélien Gray. Dès sa naissance, il est attirer par le animaux en tout genre et souhaite devenir vétérinaire.
En 2036, il reçoit sa lettre d'acceptation à Poudlard et est repartit dans la maison Poufsouffle. Il est très timide ce qui ne l'aide pas à se faire des amis. Il adore les cours de soins aux créature magiques et est très doué dans cette matière.
En 2038, Max découvre le métier de Magizoologiste grâce à son professeur de soins au créatures magiques et commence déjà à étudier les créatures magiques. Il sait ce qu'il veut faire plus tard.
En 2044, alors qu'il vient de sortir de Poudlard, Max part à travers le monde pour découvrir des créatures magiques et les protéger. Au cours de ses voyages, il va rencontrer Hanaé Parks qui va devenir sa petite amie.
En 2045, sa sœur qu'il adore, Gabrielle Gray rentre à Poudlard. Il l'emmène à la voie 9 3/4 avant de partir en Roumanie avec Hanaé pour étudier les dragons.
Informations complémentaires que nous devons savoir : /
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du ? : oui-non (barrer la mention inutile)
Bonne journée et merci de prendre le temps de validé nos demandes !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

28 févr. 2021, 19:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !
Me voila enfin pour une demande que j'ai commencé il y a plusieurs mois et que j'ai enfin fini.
Présentation du PNJ
Reducio
Image


Nom et prénom : Kevin Holling

Description physique : Kevin est une grande personne mesurant 1m72. Il est fin et a les cheveux bleus. Son visage est allongé avec des petits yeux verts clairs. Il a des oreilles de tailles normales, son nez est fin et légèrement en pointe et a une bouche fine. Quand il sourit on peu voir ses dent parfaitement bien rangées et blanches. Son cou assez long puis son torse est fin et musclé. Ses jambes font quasiment la moitié de sa taille et chausse du 44.

Histoire : Kevin est né le premier mai à Liverpool en 2031. Il n'a que très peu pleuré à l'hôpital, mais lorsqu'il est rentré à la maison avec ses parents, il n'arrêtait pas. Le seul moment que ses parents pouvaient avoir de calme, c'est quand il buvait son biberon et dormait. Vers deux semaines, ses pleurs commencèrent à se calmer pour arrêter vers un mois. Le jour de ses un an, Kevin Holling prononça le "maman" et le "papa" tant attendu par ses parents. Il marcha enfin tout seul vers l’âge de 1 ans et 9 mois. En maternelle, il se montrait très solitaire, il ne pleurait pas mais rester seul dans son coin, le visage neutre. Mais personne ne s'en plein, il écoutait attentivement, sans faire le pitre comme certains de ses camarades. Puis vint le moment où il trébucha dans la cour de l’école et s’ouvrît l’arcade sourcilière. Il se suivit un séjour à l’hôpital de deux jours. D’ailleurs sa maigre cicatrice sur l’arcade droite peut en témoigner.
En primaire, il commença à devenir moins discret, il alla vers les autres, se fit quelques amis dont un très proche, un sorcier avec qui il partagea ses meilleurs moments. Puis sa vie continua, des rencontres en plus ou des rencontres en moins.
Puis arriva le jour de ses 11 ans avec la lettre de Poudlard. Intrigué, il ouvrit lentement la lettre et pendant sa lecture, son sourire s'élargissait. A la fin, il regarda ses parents et leur sauta au cou.
A son arrivé à Poudlard, il fut, comme tous les autres enfants émerveillés. Il montra vite un intéressement pour les potions et se mit en tête le souhait de devenir potionniste.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Kevin est le grand frère de James et ils se confient tout. Ils ont une complicité hors pair et il aide mentalement James durant ses années à Poudlard malgré le fait qu'ils ne se voient que peu.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci du temps que vous prendrez pour étudier cette demande :biggrin:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

04 mars 2021, 16:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour/Bonsoir !

Voici ma demande, j'espère qu'il n'y aura aucun problème de cohérence avec ^^ .

Reducio


NOM ET PRENOM : Anastasia, Olga Farrow ; née Petrova

DESCRIPTION PHYSIQUE : Anastasia est jolie. C’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque quand on la regarde. Elle dégage de la bonne humeur mêlée à cette sensation d’intelligence. Enfin, quand vous la regardez, vous savez que c’est une femme bien éduquée. Anastasia, malgré son apparence soignée et propre ainsi que son sourire accueillant, n’a pas vraiment les pieds sur Terre. Ses yeux marron et en amande reflètent souvent une sorte de mélancolie ou de profonde rêverie. Ils sont surmontés par des sourcils ni trop épais, ni trop fins, très peu décoiffés. Sa peau est plutôt pâle, presque blanche et parsemée de quelques taches de rousseur au niveau de ses épaules et de ses pommettes. Ses joues sont toujours un peu rosées et des fossettes se creusent quand elle sourit. Elle a les cheveux roux, longs et un peu bouclés semblables à des flammes. Ils sont soigneusement attachés en chignon la plupart du temps. Ses lèvres sont légèrement charnues et roses. Anastasia ne se maquille presque jamais. Ses dents sont blanches, bien alignées et de taille normale. Son menton est petit, plutôt pointu. Sa poitrine est normale. Ses épaules sont fines et peu musclées. Ses bras sont légèrement musclés mais fins tout comme ses jambes. Ses doigts sont fins. Une petite cicatrice presque invisible barre son index. Ses pieds sont petits et fins. Anastasia n’est pas très grande. Elle mesure un mètre soixante-quatre. Son allure est souvent assurée et confiante. Elle porte régulièrement une longue robe serrée à la taille pour aller travailler ou une longue jupe et un chemisier quand elle est chez elle. Elle parle avec un léger accent dû à ses origines russes et sourit souvent.

HISTOIRE : Anastasia Petrova naquit le 5 février 2006 à Saint-Pétersbourg, en Russie. Elle grandit à Saint-Pétersbourg dans une maison à la bordure de la ville, dans un quartier résidentiel connu des sorciers. Elle se plaisait beaucoup là-bas, et, entourée de sa sœur et de sa famille, eut une belle enfance. Sa maison était grande et sa famille, modeste. Ses parents firent eux-mêmes l’école à leurs filles, le père d’Anastasia ne supportant pas les Moldus. La jeune fille était proche de sa soeur et elles étaient, pendant leur enfance avant d'entrer à Durmstrang, comme deux confidentes et amies. Anastasia était très studieuse et passait de nombreuses journées à lire, principalement des livres d’Astronomie, une matière qui l'intéressait beaucoup. Depuis son plus jeune âge, elle se posait mille questions sur l’Univers et les Étoiles et passait de nombreuses nuits à les regarder, au désespoir de ses parents. Elle était une élève assidue et avide de connaissances et de savoirs. Anastasia prenait des cours de piano et d'Anglais, tout comme sa soeur. Elle commença aussi à peindre, une activité qui la calmait et lui plaisait beaucoup.

Son entrée à Durmstrang a été très longtemps attendue. Elle choisit de partir sur la voie Magie des Esprits ; une voie qui lui a beaucoup plu. Elle se plaisait beaucoup dans cette école. Comme une fleur au printemps, elle s’épanouissait et trouvait dans l’établissement magique du bonheur et des instants hors du temps. Jamais elle n’oubliera ces années de découvertes et d’émerveillement. Après son départ de Durmstrang, elle décida de s’orienter vers l’Angleterre, un pays qui l’attirait depuis déjà fort longtemps. A ses dix-neuf ans, elle quitta sa terre natale et partit pour le Royaume-Uni. Sa soeur lui en voulu beaucoup et leur relation changea alors de cap avec ce départ. Anastasia fit ensuite ses études à l'École supérieure des arts divinatoires (ESAD). C’est là-bas qu’elle rencontra John. Ils étudiaient ensemble, avaient quelques années d’écart, et s’entendaient bien. Ils avaient les mêmes valeurs et les mêmes idées en plus d'avoir la même vision du monde et une passion des étoiles commune. Ils tombèrent vite amoureux l’un de l’autre. A la sortie de cette école, Anastasia travailla d'abord comme chercheuse spécialisée en divination avant de se concentrer uniquement sur sa vraie passion : l'astronomie.

Quelques années plus tard, Anastasia et John décidèrent de travailler ensemble et se marièrent finalement en 2027. Depuis, ils continuèrent à étudier les étoiles ensemble et emménagèrent à Édimbourg dans la résidence de la famille de John. La naissance d’Alyona fut pour eux très inattendue et surprenante. Mais ils l’acceptèrent et, malgré le fait qu’ils ne le montraient pas forcément, aiment énormément leur fille. En 2037, suite à la mort du père d'Anastasia, elle et John partirent durant un an faire un tour du monde pour en apprendre plus sur l'astronomie. En 2042, Anastasia décida d’acquérir la nationalité anglaise après avoir vécu plus de quinze ans en Angleterre. En 2039, Anastasia et John commencèrent à travailler pour un potionniste qui finança leurs études d'astronomes. Finalement, en 2040, ils débutèrent un livre sur l'astronomie qu'ils publièrent en juillet 2045. Anastasia, tout comme John, supportent le nouveau Conseil des sorciers.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES QUE NOUS DEVRIONS SAVOIR : Anastasia est la mère d'Alyona. Elles étaient très proches pendant toute l'enfance d'Alyona. Cependant, leur relation se détériore un peu à partir de 2045 car Alyona ne fait plus vraiment confiance aux opinions de sa mère.
Je souhaiterai jouer ce PNJ sans mon PJ car c'est un PNJ important dans le développement personnel d'Alyona et dont les choix auront des conséquences dans la vie d'Alyona. Jouer ce PNJ sans Alyona me permettra, en plus d'offrir un point de vue externe sur Alyona, d'approfondir des événements dans la vie d'Alyona et d'apporter de la cohérence là où je ne pourrais pas en apporter en écrivant simplement du point de vue d'Alyona. Ce PNJ me permettra aussi d'écrire des événements importants qui auront des conséquences dans la vie d'Alyona qu'elle-même n'a pas pu voir.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non

Merci d'avance !
Dernière modification par Alyona Farrow le 24 mars 2021, 16:23, modifié 1 fois.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

04 mars 2021, 20:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : @Julie Herman pour Pilipou.

PNJ refusés : @Gabrielle Gray pour Maximilien Gray, @James Holling pour Kevin Holling.

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : @Alyona Farrow pour Anastasia Farrow.

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL : si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063