18 févr. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
C'est quoi ces aut' chose ? De toute façon, tout le monde sera content de se débarrasser d'Agatha !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 févr. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Agatha je trouve ça spécial cette question
! Et en effet il semblerait qu tu ai des pensées pas du tout suicidaires !
18 févr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Tu ne peux pas faire mourir ton personnage comme ça en claquant des doigts, attention 
Ow je suis pas là seule
Après, j'ai jamais réellement été absente, y juste des périodes où je parle pas (ce qui m'empêche pas de lire
)
Pareil Emily, je cherche pas forcément à poster beaucoup de message, mais c'est sympa de voir qu'on passe un cap
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Ow je suis pas là seule
Après, j'ai jamais réellement été absente, y juste des périodes où je parle pas (ce qui m'empêche pas de lire
Pareil Emily, je cherche pas forcément à poster beaucoup de message, mais c'est sympa de voir qu'on passe un cap
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 févr. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Pas du tout, pas du toutJoseph Pierce a écrit : 18 févr. 2021, 19:17 Agatha je trouve ça spécial cette question! Et en effet il semblerait qu tu ai des pensées pas du tout suicidaires !
Non, non, je ne plaisante pas...
Dernière modification par Agatha Mensis le 18 févr. 2021, 19:20, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 févr. 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Et bien moi dans les messages, je dépasserais surement la barre des 4200 demain ou ce soir
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
18 févr. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
C'est sur le plus important c'est de s'amuser. Le nombre de messages c'est après quoi...
Eh beh dis donc c'est joyeux ça Agatha
je suis désolé.
Eh beh dis donc c'est joyeux ça Agatha
18 févr. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Dans neuf messages c'est possible ! Bon courage à vous pour vos messages et je vous salue, je vais aller me suicider en paixJames Holling a écrit : 18 févr. 2021, 19:20 Et bien moi dans les messages, je dépasserais surement la barre des 4200 demain ou ce soir![]()
Joseph : je ne le connaissais pas mais ca fait bizarre d'avoir un membre de sa famille qui c'est suicidé...
Dernière modification par Agatha Mensis le 18 févr. 2021, 19:23, modifié 1 fois.
18 févr. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Attention à faire la différence entre vouloir mourir et vouloir se suicider, mais bref ce n'est pas le sujet.
C'est sur que c'est plaisant de passer un cap, mais pareil je ne fais pas vraiment attention au nombre de messages que je poste.
Edit : désolée pour ton grand-père, Agatha... mais c'est pas un exemple à suivre.
C'est sur que c'est plaisant de passer un cap, mais pareil je ne fais pas vraiment attention au nombre de messages que je poste.
Edit : désolée pour ton grand-père, Agatha... mais c'est pas un exemple à suivre.
Dernière modification par Harriet Greenwood le 18 févr. 2021, 19:24, modifié 1 fois.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
18 févr. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Mais non, reste avec nous Agatha !
Moi, prochain objectif, les 5000 messages !
J'ai moi aussi passez les 3000 messages il y a pas longtemps
Moi, prochain objectif, les 5000 messages !
J'ai moi aussi passez les 3000 messages il y a pas longtemps
18 févr. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
J'adore les devoirs.
Dites moi si je suis la seule.
Perso je vise les 2 500 avant avril.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Dites moi si je suis la seule.
Perso je vise les 2 500 avant avril.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049