19 févr. 2021, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, désolée madame.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
19 févr. 2021, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde, je me demandais, est ce qu'il y en a ici, qui on déjà pu commencer à rendre des devoirs ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 févr. 2021, 11:35
Le Flood des Nouveaux
Il est possible que tout le monde ne passe pas sur ce flood Noémie, vous aviez une question ?
19 févr. 2021, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Il faudra demander à Diane Turner de faire plus attention en vous servant vos commandes par ici, les bièraubeurre si jeunes ça ne vous réussit pas
Allez hop, endossons nos dossards de parrains/marraines, et allons-y pour une nouvelle question
Allez hop, endossons nos dossards de parrains/marraines, et allons-y pour une nouvelle question
EDIT : Noémie, ils sont accessibles dès le 10ème jour de connexion et après 20 messages postés je croisQuelle est LA chose du site que peinez à comprendre, et que vous aimeriez qu'on vous (ré)explique ? Ca peut être n'importe quoi, on est là pour y répondre !
19 févr. 2021, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Les joueurs, je peine à comprendre les joueurs, réexpliquez moi Elowen
Nooon je plaisante. Je dirais que quand j'étais neuve, j'avais du mal avec la navigation !
Nooon je plaisante. Je dirais que quand j'étais neuve, j'avais du mal avec la navigation !
19 févr. 2021, 11:42
Le Flood des Nouveaux
Miss, quand vous leur tirez l'oreille gauche la notice d'utilisation leur sort par la bouche
Pour la navigation il faut aller dans le Parc, c'est par là qu'on trouve les barques pour aller à Pré-Au-Lard
Pour ma part je ne comprenais rieeeen à la chronologie (ma marraine Irene Gates pourra en témoigner si elle passe par-là
)
Pour la navigation il faut aller dans le Parc, c'est par là qu'on trouve les barques pour aller à Pré-Au-Lard
Pour ma part je ne comprenais rieeeen à la chronologie (ma marraine Irene Gates pourra en témoigner si elle passe par-là
19 févr. 2021, 11:45
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici est bien pour répondre à ta question.
Je dirais la fiche personnage pour les images surtout .
Quelle est LA chose du site que peinez à comprendre, et que vous aimeriez qu'on vous (ré)explique ? Ca peut être n'importe quoi, on est là pour y répondre !
Je dirais la fiche personnage pour les images surtout .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 févr. 2021, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Pour créer ta fiche personnage, il suffit que tu ailles dans l'Encyclopédie (en passant ta souris sur ton avatar en haut à droite), dans "Personnages" et que tu crées un nouveau sujet. Il se rattachera automatiquement à ton profil (ça non plus je comprenais pas comment c'était possible
)
Ensuite, ta fiche doit comporter au minimum 4 parties avant d'être indexée. L'histoire, les relations, les RPs et les badges.
Enfin, pour ajouter une image, il faut savoir que seule une certaine taille/un certain poids des images est supporté par le site. Lorsque tu mets les balises [ img][/img], il faut que tu ajoutes le lien de l'image au milieu. Si elle ne s'affiche pas, ma technique c'est de l'héberger sur discord, et directement elle se met aux normes ! Autre conseil, prend tes images sur Pinterest, elles sont toutes déjà à la bonne taille.
Voilà pour le "basique". Je te renvoie à ce tuto pour que tu en découvres plus (et puis, c'est bien mieux expliqué !)
Ensuite, ta fiche doit comporter au minimum 4 parties avant d'être indexée. L'histoire, les relations, les RPs et les badges.
Enfin, pour ajouter une image, il faut savoir que seule une certaine taille/un certain poids des images est supporté par le site. Lorsque tu mets les balises [ img][/img], il faut que tu ajoutes le lien de l'image au milieu. Si elle ne s'affiche pas, ma technique c'est de l'héberger sur discord, et directement elle se met aux normes ! Autre conseil, prend tes images sur Pinterest, elles sont toutes déjà à la bonne taille.
Voilà pour le "basique". Je te renvoie à ce tuto pour que tu en découvres plus (et puis, c'est bien mieux expliqué !)
19 févr. 2021, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Vous avez eu une chouette marraine
(ils et elles le sont toutes et tous)
19 févr. 2021, 12:02
Le Flood des Nouveaux
merci je vais voir tout saElowen Livingstone a écrit : 19 févr. 2021, 11:52 Pour créer ta fiche personnage, il suffit que tu ailles dans l'Encyclopédie (en passant ta souris sur ton avatar en haut à droite), dans "Personnages" et que tu crées un nouveau sujet. Il se rattachera automatiquement à ton profil (ça non plus je comprenais pas comment c'était possible)
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.