23 févr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Je ne comprends pas ta réflexion Yesenia, le beurre est salé, en quoi c'est surprenant du coup ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 févr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
La confiture de lait aussi...
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
23 févr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Bah alors tu vas aimer les gaufres au potiron Infini. Tactique de ma mère pour faire mange des légumes à ma sœur
Oh Miss Bowers! La confiture de lait! L'une des meilleurs inventions culinaires!
Aliosus: Non, le beurre n'est pas salé! Enfin, d'après ma langue
Oh Miss Bowers! La confiture de lait! L'une des meilleurs inventions culinaires!
Aliosus: Non, le beurre n'est pas salé! Enfin, d'après ma langue
Dernière modification par Dorothy Queen le 23 févr. 2021, 14:00, modifié 1 fois.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
23 févr. 2021, 13:59
Bavardages Baveux
Totalement miss Queen !
23 févr. 2021, 14:00
Bavardages Baveux
Moi le matin c'est soit pain et beurre soit céréales sans lait car je déteste ça!
Je n'aime pas mélanger le sucré salé pour ma part
Je n'aime pas mélanger le sucré salé pour ma part
Je suis tombé loveee de mon DDM
23 févr. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
@Infini Parker
Faut que ce soit des vrais patates, mais oui.
4 oeufs, 300g de patates à broyer à la main, trois cuillères à soupes de farine, et du lait en poudre pour le coté nuageux, du sel, ou du sucre en fonction (Je mets les deux). Tu touilles jusqu'à homogénéité et tu poêles.
En 30 minutes t'as suffisamment de pancakes pour 4. C'est la cuisson qui prends le plus de temps.
Puis tu tartines avec ce que tu veux.
Faut que ce soit des vrais patates, mais oui.
4 oeufs, 300g de patates à broyer à la main, trois cuillères à soupes de farine, et du lait en poudre pour le coté nuageux, du sel, ou du sucre en fonction (Je mets les deux). Tu touilles jusqu'à homogénéité et tu poêles.
En 30 minutes t'as suffisamment de pancakes pour 4. C'est la cuisson qui prends le plus de temps.
Puis tu tartines avec ce que tu veux.
23 févr. 2021, 14:02
Bavardages Baveux
Petit dèj, en ce moment, c'est simple. Crêpes (marocaines) avec du miel et jus d'orange.Le Maroc à ses avantages
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Bavardages Baveux
J'ai été traumatisé une fois du salé sucre car j'étais allé m'acheter une crêpe caramel beurre salé en face de mon collège
C'était une crêpe au beurre, avec du sel, littéralement, genre du gros sel dedans.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
C'était une crêpe au beurre, avec du sel, littéralement, genre du gros sel dedans.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
C'pas du beurre alorsDorothy Queen a écrit : 23 févr. 2021, 13:59
Aliosus: Non, le beurre n'est pas salé! Enfin, d'après ma langue![]()
Beurre avec cristaux de sel : l'évidence même oui.
23 févr. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Je ne suis pas une adepte du beurre-confiture non plus, du beurre sur les tartines tout court d'ailleurs
Des pancakes à la patate ? Pourquoi pas après tout, c'est pas un peu lourd de manger ça ? Déjà que les pancakes de base c'est super épais mais avec de la patate, tu dois avoir de sacrés pancakes Damian
Pour continuer à parler pancakes : ça fait quelque temps que je me fais des pancakes aux flocons d'avoine le matin ( c'est délicieux si vous en doutez
). Bien que je n'ai pas toujours la motivation de me lever à 5 heure tous les matins pour les faire 
Edit: Ma parole vous parlez beaucoup, mon message n'arrive pas à s'immiscer dans la conversation
Des pancakes à la patate ? Pourquoi pas après tout, c'est pas un peu lourd de manger ça ? Déjà que les pancakes de base c'est super épais mais avec de la patate, tu dois avoir de sacrés pancakes Damian
Pour continuer à parler pancakes : ça fait quelque temps que je me fais des pancakes aux flocons d'avoine le matin ( c'est délicieux si vous en doutez
Edit: Ma parole vous parlez beaucoup, mon message n'arrive pas à s'immiscer dans la conversation
Dernière modification par Elena Corbeau le 23 févr. 2021, 14:04, modifié 2 fois.