Intégrer une image sur le site

Bonjour,
Je n’arrive pas à intégrer d’images, malgré le fait que j’ai lu tous les conseils, je n’y arrive toujours pas. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Coucou Lune ! Il faut que tu ailles sur un site de placement d'images comme lui.
Puis, une fois ton image chargée, tu prend le lien qui permet d'y accéder (celui à côté de la petite icône qui représente un oeil), et, dans ton message, tu mets le lien entre [img ] [ /img], ce qui correspond à la petite icône qui représente un paysage.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
OK, merci... Je vais réessayer...

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Salut !
Oui, ce que dit Ludmilla marche très bien si tu le fais comme il faut ! Par contre il se peut que l'image se supprime au bout d'un certain temps...
C'est pour cela qu'il faut sélectionner "garder 90 jours", ou quelque chose comme ça, quand tu télécharges la photo !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bonjour ! J'ai enfin réussi à diviser le sujet pour le mettre ici à partir de la question de Lune. En effet, l'espace "Support technique" de Zachary n'est pas une Foire Aux Questions :yes:

@Lune Vacker, il existe beaucoup de sujets similaires à ce problème ici, est-ce que par exemple celui-ci répond à ta question ?

N'utilisez pas de sites où les photos disparaissent alors, ça serait dommage de perdre vos décorations de fiches. Celles dans mon lien durent bien plus longtemps :yes:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000