6 févr. 2021, 18:38
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour! Je viens passer commande ici car cet avatar correspond certes à Kim...Mais j'ai envie de changements, hé hé...
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Kim a des cheveux longs, châtains, avec des reflets blonds, des yeux noisettes, avec des fragments de gris, un nez en trompette, des lèvres roses claires,
et fines, un visage ovale et une peau claire. Elle est plutôt grande et à l'air douce (en apparence, en tout cas).
Caractère : Kim a de l'audace (peut-être même un peu trop), mais elle est aussi très réfléchie, sage quand il faut (ce n'est pas sa vraie nature) et créative. Son courage, sa ruse et son ingéniosité sont quelques unes de ses plus grandes valeurs, même si elles mettent parfois (souvent?) dans des situations compliquées. Ses plus gros défauts sont sa tête brûlée, son (gros) manque de tact, le fait qu'elle soit butée et sa bizarrerie.
Genre : Qu'importe, mais je préférerais que ce ne soit pas une photo.
Cadrage : De face ou de profil, du moment que c'est au-dessus de la taille, ça me va.
Détails / supplément : Il ne faut SURTOUT pas qu'il y ait du rose, du violet, des fleurs, qu'elle porte une robe...Car ça ne correspond pas du tout à Kim (désolée... :sweatingbullets: ). Sur le plan vêtements, un bonnet aux couleurs froides, c'est ma seule exigence!
Et encore merci pour tout ce que vous faite! <3

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

6 févr. 2021, 21:05
Merci beaucoup, il est magnifique !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

6 févr. 2021, 23:53
Oh, wow il est magnifique!! merci beaucoup! <3

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL

25 févr. 2021, 11:03
Bonjour !
Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage : cheveux blonds, yeux marrons un peu foncé, peau assez claire
Caractère : aime rire, se met assez facilement en colère...
Genre : dessin mais pas manga
Cadrage : plutôt de face mais comme vous voulez
Détails / supplément : si possible des habits rouges et un fond uni

Merci beaucoup
Dernière modification par Alex Foster le 6 avr. 2021, 20:22, modifié 1 fois.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

27 févr. 2021, 16:09
Bonjour, je cherche un nouvel avatar pour Ellana.
Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Ses cheveux sont roux et longs (mi-lisses mi-ondulés) et ses yeux sont d'un bleu tirant vers le gris. Elle est petite et mince. Elle a des taches de rousseur et la peau diaphane.
Caractère : sociable, intelligente, curieuse, timide, énergique, optimiste, érudite, têtue...
Genre : peu importe, style manga à éviter si possible
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : aucun
Merci d'avance :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

20 mars 2021, 18:38
Bonjour ! :bye:
Je cherche un nouveau vava pour le printemps.
Année RP : 2ème année RP
Description physique détaillée du personnage : Amaia a les cheveux châtains-bruns, jusqu'aux épaules. Elle possède aussi une frange mais elle l'a met sur le côté ( une mèche à droite, et une mèche à gauche). Ses yeux sont marron clair et ses sourcils un peu plus foncés mais aussi marron. Elle a des lèvres fines, un nez rond, des tâches de rousseur sur le nez et les joues. Elle n’ai pas très grande mais pas très petite non plus. Elle est aussi plutôt mince.
Caractère : sa timidité de première année s'est un peu évaporée, elle se sent plus grande. Elle commence à s'épanouir et cela se voit sur son visage. Elle est toujours aussi aimable avec les gens et aussi bienveillante, loyale et patiente. Par contre il lui arrive d'être très têtue, naïve mais surtout maniaque.
Genre : plutôt une photo ou alors un dessin réaliste
Cadrage : n'importe
Détails / supplément : J’aimerai bien que le vava fasse printemps mais ce n'est pas grave du tout si il ne l’ai pas

Merci beaucoup d’avance !
Dernière modification par Amaia Brown le 5 avr. 2021, 21:39, modifié 2 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

21 mars 2021, 10:18
@Ella Figne Et voilà pour toi ! Si quelque chose ne va pas ma volière est ouverte :)
Reducio
Image

@Agatha Mensis De même, voilà pour toi ! n'hésite pas à m'envoyer un hibou si un truc ne te conviens pas ^^
Reducio
Image

@Kim Diary Et voici, ma volière est grande ouverte si jamais il y a un problème ! :happy:
Reducio
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

21 mars 2021, 10:24
Merci beaucoup Eileen !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

21 mars 2021, 10:31
Teresa McDonough a écrit : 10 janv. 2021, 14:14 Bonjour tout le monde , je viens pour me trouver un nouvelle avatar :
Année RP : 1 ère année 
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !Teresa a les cheveux blond avec un carré long , des yeux bleu profond et un teint plutot clair a part sur les joues qui sont rose !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !Teresa a beaucoup de charactere , elle ne se laisse pas faire, est courageuse , intelligente et drole !
Genre : manga, photo, réaliste...: Je prefererais du réaliste .
Cadrage : face, profil...: Je preferais de face.
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues
particulières...: Je preferais un tenue plutot jeune , a la mode ( facultatif)
Merci beaucoup a la personne qui me trouveras un avatar !
Bonjour , je pense que ma demande a été oublié du coup je la relance !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

21 mars 2021, 10:50
Bonjour, je cherche un nouvel avatar pour John
Année RP : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
John a les cheveux bruns, les yeux marrons et une tête carrée. Il a une mèche de cheveux qui va vers la droite. Il a un teint clair et des taches de rousseurs sur les joues.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
John est maladroit et distrait. Mais, il est persévérant et travailleur et a tendance à aider ces amis. Il est très gourmand
Genre : manga, photo, réaliste...: J'aimerais un profil de genre manga.
Cadrage : face, profil...: J'aimerais de face de préférence
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...: J'aimerais un habit qui correspond à ma maison (facultatif)
Merci beaucoup pour le travail de la personne qui m'en trouvera un !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5