27 févr. 2021, 15:19
Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour,
Je confirme que je suis mineure, intéressée et que je pourrais (normalement) me déplacer sur Paris selon la date
Je confirme que je suis mineure, intéressée et que je pourrais (normalement) me déplacer sur Paris selon la date
Dernière modification par Laurence Solomon le 9 avr. 2021, 12:56, modifié 1 fois.
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 févr. 2021, 15:21
Bonjour,
Je viens confirmer que je suis mineure, intéressée, mais habitant sur un autre continent, je ne pourrais pas me déplacer dur Paris, quelque soit la date
Je viens confirmer que je suis mineure, intéressée, mais habitant sur un autre continent, je ne pourrais pas me déplacer dur Paris, quelque soit la date
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
27 févr. 2021, 15:45
Bonjour ! Toujours majeure, intéressée, et pouvant me déplacer sur Paris sauf conflit de canard de date.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 févr. 2021, 16:04
Bonjour,
Je suis intéressée, majeure, pouvant me déplacer sur Paris et potentiellement disponible selon la date et ma vie personnelle
Je suis intéressée, majeure, pouvant me déplacer sur Paris et potentiellement disponible selon la date et ma vie personnelle
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
27 févr. 2021, 16:22
Je suis mineure, intéressée et pourrait PEUT ÊTRE me déplacer sur paris en fonction de la date !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
27 févr. 2021, 16:31
Bonjour,
Je suis mineure, intéressée mais malheureusement je ne pourrais me rendre à Paris quelque soit la date.
Je suis mineure, intéressée mais malheureusement je ne pourrais me rendre à Paris quelque soit la date.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 févr. 2021, 16:34
Bonjour,
Je suis majeure, intéressée, et je peux me déplacer sur Paris ! Donc oui !
Cependant ma présence sera sûre ou non en fonction de la date, de mes finances et du contexte sanitaire bien sûr.
Je suis majeure, intéressée, et je peux me déplacer sur Paris ! Donc oui !
Cependant ma présence sera sûre ou non en fonction de la date, de mes finances et du contexte sanitaire bien sûr.
Dernière modification par Mahaud Joyce le 9 avr. 2021, 13:53, modifié 1 fois.
27 févr. 2021, 16:49
27 févr. 2021, 16:51
Majeur et très intéressé, tout dépend de la date et de la situation (d'autant que je suis plus proche de Paris que l'année dernière)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
27 févr. 2021, 17:06
Majeure, potentiellement intéressée, mais ma présence dépendra d'une pléthore de facteurs.
Évidemment, si vous me demandez, je vous répondrais que je n'y serais pas. Mais qui sait ?
Oh, d'ailleurs, j'en profite pour faire un petit signe à @Isabel Almeida qui a été adorable en m'indiquant précisément où se trouvait la rencontre, la fois où j'y avais participé
Évidemment, si vous me demandez, je vous répondrais que je n'y serais pas. Mais qui sait ?
Oh, d'ailleurs, j'en profite pour faire un petit signe à @Isabel Almeida qui a été adorable en m'indiquant précisément où se trouvait la rencontre, la fois où j'y avais participé
« Bienvenue chez Toi »