Exposée au grand jour

Feat @Alexandre Bellanger
2 décembre 2045
2 décembre 2045
Du côté des serres de botanique
Alexandre semble d'accord avec moi. Le froid mord ma peau nue par endroit, puisque je n'ai pas pensé à prendre quoique ce soit avec moi. Je n'avais pas prévu de rester si longtemps, en fait.
Le Gryffondor s'éloigne vers un banc, où sont posé des affaires. Parmi elles, un sac et un carnet sur lequel une pierre est posée. Il revient rapidement, son sac en main, avant de m'adresser un sourire.
- Et oublie pas : te laisse pas faire par les autres !
Il me salue, et disparaît aussi vite qu'il est apparu.
Je retourne moi aussi vers mon sac - encore - et sors tout ce qu'il contient. Je me refais dans la tête une liste de tout ce qu'il contient, rangeant le tout au fur et à mesure. Hors de question d'oublier quelque chose ! Une fois que je suis certaine de ne rien avoir oublié, je referme mon sac, le fais glisser jusqu'à mon épaule, le fais passer au dessus de ma tête, avant de prendre la route vers le château.
Les paroles d'Alexandre résonnent dans ma tête, tel un écho.
Ne pas me laisser faire.
La seule fois où c'est arrivé, on ne peut pas dire que ça se soit bien terminé... Mais est-ce une bonne idée, de se cantonner à une seule fois ? Cela m'avait fait tellement de bien, je m'étais sentie tellement... Moi !
Alors que j'arrive au porte de l'école, je me fais une promesse, sans savoir si je la tiendrais vraiment : à partir de maintenant, je serais moi-même.
Je serais Silver Hoster.

Reducio
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques complications avec ce RP
C'était un plaisir ! 
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily