8 mars 2021, 18:21
Bavardages Baveux
John et moi nous nous ressemblons à quelques exceptions près car je trouve que c'est plus simple d'avoir le même personnage pour que j'écrive de la manière la plus juste possible. Néanmoins, je fais quelques ajustements si je veux changer quelques traits de caractère que je trouve parfois inapproprié. John n'était pas programmé pour aller dans une maison spéciale et j'ai répondu aux questions le plus justement possible.Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison particulière?
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
8 mars 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Alors, en créant Eileen, je voulais faire d'elle quelqu'un assez différent de moi pour comprendre un peu ce type de personne que je ne suis pas ! Et à dire vrai, j'avais d'abord imaginé Eileen à Gryffondor mais plus j'y pense, plus je trouve que Serpentard était un choix parfait. Et oui, le Choixpeau ne se trompe jamais
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
8 mars 2021, 18:48
Bavardages Baveux
J'ai créé Eileen comme une copie de moi à onze ans même si j'avais décidé d'ajouter quelques trucs en plus que j'ai beaucoup moins qu'elle comme sa merveilleuse sensibilité et sa maladresse (quoique). Après, elle a n'a peur de serpent comme moi, ou du moins un peu moins donc ce n'était pas véritablement une copie exactement de moi ! Après, je pensais sérieusement qu'elle allait finir à Poufsouffle, mais elle n'était pas du tout "programmée" pour (la preuve elle a atterri chez les aigles). La seule chose que je savais vraiment, c'est qu'elle n'aurait jamais eu sa place ni chez les lions, ni avec les crochet de serpentsComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison particulière?
Mais elle s'éloigne de ce que j'étais maintenant, et même de moi maintenant d'ailleurs, je trouve ça génial qu'elle fasse son propre chemin au final !
Je viens de remarquer mais on est pas mal à s'être servi de soi pour créer son personnage !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 mars 2021, 19:12
Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison particulière?
En fait, au début, non, pas du tout. Je l'ai construit comme ça, à chaud, et, inconsciemment, je lui ai attribué un peu, même beaucoup, de ma personnalité.
Elowenn partage aujourd'hui beaucoup de ressemblance: outre ces goûts musicaux vagues, de Imagine Dragons à Brassens, à son style vestimentaire, j'ai tout fait pour qu'elle me ressemble, peut-être parce que j'étais plus à l'aise à l'idée de décrire un personnage que je connaissais déjà, dans le fond.
C'est comme les religions, tout les aspects pratiques de la vie, en somme... Ça me semble plus difficile de faire un personnage croyant alors que je suis até!
C'est aussi le cas avec les qualités/défauts: elle est un peu associable, pas très sincère, n'aime pas trop parler aux gens... Ce n'est pas du copier coller, mais ça se rapproche un peu.
Quand j'avais fini ces aspects pratiques, j'ai façonné mon personnage afin d'écrire sur des sujets plus sensibles que d'habitude: la mort, le chômage, la bisexualité... Même si j'ai fait en sorte qu'elle soit heureuse malgré tout: elle a des parents aimants, un frère, une maison près de la mer...
Du coup, il était "déstiné" à être à Serdaigle, puisqu'il partage des similitudes assez fortes avec moi, et moi je suis une Serdaigle à fond...
Mais je n'ai même pas fait exprès, mais je suis contente qu'il soit à Serdaigle, je m'y sens à l'aise, et je ne modifierais rien
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
8 mars 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Etait-il programmé pour être dans une maison particulière?
Et bien, comme la plupart des joueurs j'ai l'impression, au démarrage j'ai créé Anna en me basant sur mon physique lorsque j'avais onze ans, ainsi que ma personnalité. Je la voulais joyeuse, vivant sa meilleure vie à Poudlard, et j'ai vraiment aimé la voir changer petit à petit.
Mais au fil du temps, Anna a évolué en une personne plutôt différente de ma personne IRL, et pour reprendre les propos d'Eileen, je trouve ça bien qu'elle ait pris son propre chemin (même si c'est loin d'être le meilleur
Par contre, je n'avais pas de maison prédéfini, c'était un peu au talent
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
8 mars 2021, 20:57
Bavardages Baveux

En ce jour du 8 Mars, nous célébrons les femmes,
Que serions-nous Archibald, Mark, Oliver, Owen, Rafael et moi
Nous les hommes de ce corps enseignant de cette école de choix,
Si nous n'avions pas avec nous ces 7 drôles de dames ?
À commencer par Elina, la benjamine
Qui sans avoir besoin d'allumer son brasier
Nous réchauffe le cœur tout au long de l'année
Et qui malgré son âge n'a rien d'une gamine !
Puis vient Eleanor, cette belle écossaise
Qui nous ensorcelle depuis près de 2 ans
A coup de verre de Whisky pur feu enivrant
Ou bien plus encore par son regard de braise !
Passons donc à Irene, notre atout divinatoire
Dans le thé ou le café, elle nous guide dans l'avenir,
Nous assure de toujours voir le danger venir,
Sans elle nous finirions forcément à l'abattoir !
Et que serions-nous sans Isabel,
Elle qui sait prendre soin de toutes les créatures
En fait tout autant avec notre bande d'immatures
En appliquant sur nous son instinct maternel !
Passons à Joanne notre experte en runes
Sévère en apparence, elle est au fond si douce
Et quand on en a besoin, elle vient à la rescousse
Une brune qui ne compte pas pour une prune !
Sans oublier Magdaléna, notre maîtresse des potions
Elle nous éloigne de tous les poisons
Et nous assure à chaque fois la guérison
En nous préparant de somptueuses décoctions !
Et pour finir nous avons notre Kristen
Une directrice en or qui nous a rassemblé
On la suit fidèlement malgré les dangers
Et la défendront, quoi qu'il advienne !
Merci à ces femmes sans qui nous ne serions rien !
Merci à toutes les femmes de PFR et d'ailleurs
De rendre notre monde, toujours un peu meilleur,
Et notre amour pour vous ne s'arrêtera pas demain !
Archibald, Mark, Oliver, Owen, Rafael, Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
8 mars 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Mes collègues féminines ont reçu plus tôt des accessoires de soirée et j’imagine qu’elles se demandent pourquoi je leur ai envoyés ces articles. Aujourd’hui c’est le 8 Mars et c’est donc la journée internationale des droits de la femme et pour cela, j’ai voulu marquer le coup.
Pour @Kristen Loewy une robe rouge!
Pour @Irene Field, une robe bleue!
Pour @Kristen Loewy une robe rouge!
Pour @Isabel Almeida, une robe Jaune!Je ne sais pas si tu es une femme qui aime porter des robes mais tu pourras en faire ce que tu veux. Écharpe pour l’hiver, torchon pour la vaisselle ou coussin pour ton fléreur.
Malgré tout, j’ai trouvé que cette couleur t’irait parfaitement, tu es une femme forte avec du caractère et quoi de mieux que le rouge pour le démontrer. De plus, je me dis que cela te ferait un petit rappel et te ferait penser à ton ancienne maison Gryffondor. Et qui sait? Peut-être que tu danseras un tango endiablé avec Miss Luneau!
Je ne sais pas si tu es une femme qui aime les robes mais je me dis que cela fait toujours plaisir. Je me suis dit que cette couleur t’irait bien au teint et que tu illumineras tout ce qui t’entourer. Tu peux bien sur la mettre en soirée et être le centre d’attention de la soirée ou l’enfiler pour aller soigner les différentes créatures de l’école. Il parait que son tissu est incassable et qu’il se lave très bien. Je me suis dit qu’il serait bien de lier l’utile à l’agréable.
Pour @Irene Field, une robe bleue!
Pour, @Magdaléna Xarinez, une robe rouge!Je me suis essayé à la lecture de l’avenir dans le mare de café et j’ai appris que tu aimais porter des robes. En passant sur le chemin de traverse, je suis passé devant la boutique de Madame Guipure et j’ai tout de suite pensé à toi. La vendeuse m’a dit que cette couleur était idéale pour paraître mystérieuse et je me suis dit que cela ajouterait du mystère à ton art qu’est la divination. En plus de ça, il me semble que tu as fait tes études dans la maison de Rowena et je me suis dit que cela te ferait plaisir de retrouver cette couleur.
Cette robe élégante et féminine sera parfaite pour toi!
Pour @Elina Montmort, une robe jaune!Comme moi, tu as des origines espagnoles et je me suis dit que cette robe te rappellerait sans surprise tes origines et les couleurs de ton pays. Je sais que tu ne veux pas retourner en Espagne mais j’espère que cette robe ne te fera penser qu’aux bons souvenirs. J’ai hésité à t’offrir une robe jaune mais je me suis dit que la rouge te mettrait plus en valeur et ferait ressortir le gris de tes yeux.
Peut-être que tu n’aimeras pas ce cadeau et je ne t’en voudrai pas, je me dis que dans tous les cas, il te servira. Tu pourras en faire de nouveau cadeau ou bien l’utiliser comme torchon pendant tes cours.
Pour @Eleanor Perkins, une robe bleue!Il ne fait aucun doute qu’une jeune femme comme toi serait élégante dans n’importe qu’elle tenue mais je suis dit que cette robe serait par-faite pour toi! Tu as déjà brillé plus d’une fois dans le monde des sorciers grâce à tes prouesses dans le Tournoi des Trois Sorciers mais cette couleur te fera une nouvelle fois briller. De plus, je sais que tu as fait tes études dans la maison d’Helga et cette robe saura te rappeler cette maison. Pour finir, je sais que je ne suis pas censé le savoir, mais je m’essaye à la légilimencie et cette robe saura rappeler à tout le monde que tu es la fille du FEU!
Et pour @Joanne Taylor, une robe verte et des escarpins (petit plus, vous ne m’en voudrez pas)Je ne te connais encore que très peu mais je suis sur que cette robe t’ira parfaitement. Tu n’es peut-être pas très à l’aise dans une robe ou tu n’aimes pas mais dans tous les cas tu pourras l’utiliser pour tes cours de Sortilèges. Si tu décides néanmoins de la porter, la vendeuse m’as dit que cette couleur mettrait en avant un aspect mystérieux de ta personnalité et c’est que ce je ressens quand je te vois. Tu es encore à mes yeux un mystère mais peut-être qu’un jour ce mystère disparaîtra. En attendant, je te fais ce petit cadeau pour cette journée bien spéciale.
Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée à tous et une pensée pour toutes ces femmes qui se battent pour leurs droits!Tu l’auras sans nul doute compris, j’ai décidé de t’offrir une couleur de cette robe pour te rappeler tes études au sein de la maison Serpentard et ta direction de cette maison. Cette robe mettra sans aucun doute ton corps en avant et ce vert se mariera parfaitement avec tes yeux bleus. J’ai décidé d’ajouter à cette robe une paire d’escarpins qui iront très bien avec cette robe. Petit plus! Tu trouveras des petites fioles dans les talons ce qui nous permettra de boire du Whisky pur Feu discrètement pendant nos prochaines soirées.
La vendeuse m’a assuré que cette robe était parfaite pour les soirées et j’espère donc en faire beaucoup avec toi. Qui plus est, il parait qu’elle est parfaite pour courir dans les Highlands. J’ai donc hâte de te voir enfiler cette robe pour courir ensemble!
8 mars 2021, 21:04
Bavardages Baveux
@Aydan Lynch
@Rafael Mason
Merci beaucoup pour ces petits mots (et cadeau) ! Je mettrai évidemment cette jolie robe de couleur bleue ! Il parait que le bleu me va parfaitement au teint
Bon choix !
@Rafael Mason
Merci beaucoup pour ces petits mots (et cadeau) ! Je mettrai évidemment cette jolie robe de couleur bleue ! Il parait que le bleu me va parfaitement au teint
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 mars 2021, 21:05
Bavardages Baveux
C'est bien entendu de la part de nos 4 autres collègues également
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
8 mars 2021, 21:06
Bavardages Baveux
C'est si gentil ce que vous avez fait pour nos professeures Messieurs !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049