13 mars 2021, 18:32
Bavardages Baveux
merci Ezra j'ai modifiais
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
13 mars 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Pour les parrains/marraines inutile de se lancer dans des classements en effet
. Chaque joueur n'en connaît qu'un mais en plus la relation avec chacun de nos filleuls est différente comme chaque filleul est différent
. C'est pas seulement une histoire de personnalité du parrain/de la marraine, c'est aussi une histoire de rencontre de deux personnalités tout ça
Je profite du sujet plein de mercis ! Merci donc à chacun de mes filleuls, c'est toujours un plaisir de vous accompagner et de vous voir partager vos découvertes, vos envies, pour faire vos premiers pas à votre rythme sur le site
!
@Angel Pike, @Goran Willow, @Dianna Houser, @Lewis Nean, @Fiona Levens, @Lily Turner, @Kalhan Stafford, @Emma O'Brennan
Je profite du sujet plein de mercis ! Merci donc à chacun de mes filleuls, c'est toujours un plaisir de vous accompagner et de vous voir partager vos découvertes, vos envies, pour faire vos premiers pas à votre rythme sur le site
@Angel Pike, @Goran Willow, @Dianna Houser, @Lewis Nean, @Fiona Levens, @Lily Turner, @Kalhan Stafford, @Emma O'Brennan
13 mars 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Saluttt !!!!!!!!!! Je me posais une question .......... ( 30ans après Emeline ne pose toujours pas sa question, la fameuse !) Comment on obtient des badges ???????
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
13 mars 2021, 19:55
Bavardages Baveux
Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue ! Et ça me fait très plaisir ! Enfin, malgré le fait que je sois envahie par une tonne de notifications !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 mars 2021, 20:04
Bavardages Baveux
Oulà ! Je n'ose pas imaginer mon rapeltout si je revenais après plus d'une semaine d'absence !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
13 mars 2021, 20:24
Bavardages Baveux
@April Always pareil, 10ans après t'a toujours pas fini de lire toutes les pages !
❤ Lilice de namuuur !❤
13 mars 2021, 20:37
Bavardages Baveux
C'est clair
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
13 mars 2021, 20:58
Bavardages Baveux