Flood Bavardages Baveux

merci Ezra j'ai modifiais

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Pour les parrains/marraines inutile de se lancer dans des classements en effet :lol:. Chaque joueur n'en connaît qu'un mais en plus la relation avec chacun de nos filleuls est différente comme chaque filleul est différent :). C'est pas seulement une histoire de personnalité du parrain/de la marraine, c'est aussi une histoire de rencontre de deux personnalités tout ça ^^

Je profite du sujet plein de mercis ! Merci donc à chacun de mes filleuls, c'est toujours un plaisir de vous accompagner et de vous voir partager vos découvertes, vos envies, pour faire vos premiers pas à votre rythme sur le site ^^ !

@Angel Pike, @Goran Willow, @Dianna Houser, @Lewis Nean, @Fiona Levens, @Lily Turner, @Kalhan Stafford, @Emma O'Brennan :D

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Saluttt !!!!!!!!!! Je me posais une question .......... ( 30ans après Emeline ne pose toujours pas sa question, la fameuse !) Comment on obtient des badges ???????

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Je n'aurais pas mieux dit Jacob !
Par ici Emeline pour les badges :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Merciiiiii Jacob

G.W.
Flood Bavardages Baveux
Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue ! Et ça me fait très plaisir ! Enfin, malgré le fait que je sois envahie par une tonne de notifications !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Oulà ! Je n'ose pas imaginer mon rapeltout si je revenais après plus d'une semaine d'absence ! :sweatingbullets:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
@April Always pareil, 10ans après t'a toujours pas fini de lire toutes les pages !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
C'est clair :lol:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Je confirme

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !