Flood Bavardages Baveux

Ella Figne a écrit : 14 mars 2021, 13:20 J'imagine la tyrannie McGowan 🤣 Tous ses né-moldus traumatisé
Je suis la nouvelle génie du mal :evil:
Mais j'utilise des smileys :cute: pour le cacher :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 14 mars 2021, 13:27
Ella Figne a écrit : 14 mars 2021, 13:20 J'imagine la tyrannie McGowan 🤣 Tous ses né-moldus traumatisé
Je suis la nouvelle génie du mal :evil:
Mais j'utilise des smileys :cute: pour le cacher :cute:
J’ai peur. :fear:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Erza, est-ce que tu peux être gentille et pas traumatisé ma petite Lily ? :cute:
Comment ça j'ai choisi de RP avec toi en parfaite connaissance de cause ? :hypno:
Bon bah zut alors... :mod:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 14 mars 2021, 13:30 Erza, est-ce que tu peux être gentille et pas traumatisé ma petite Lily ? :cute:
Comment ça j'ai choisi de RP avec toi en parfaite connaissance de cause ? :hypno:
Bon bah zut alors... :mod:
Je peux traumatiser ta grande Lily alors :rofl:
Si tu veux, tu seras oublieter dans les premiers avec les privilégiés, comme ça pas le temps de souffrir :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Wilson Kingson a écrit : 14 mars 2021, 13:14 Pense-pas-bête pour moi-même : Ne jamais voter Erza McGowan si un jour elle se présente aux élections pour devenir ministre de la magie/Cheffe du Conseil.
Merci Wilson, j'y penserai également ! :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Bavardages Baveux
Oh ça parle de chose interdite :cute: J'adore !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Maieuh... Elle est toute petite pour une fille de 13 ans, même pas 1m40... :lookdown:
En vrai hâte de voir comment ça va tourner T-)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 14 mars 2021, 13:35 Oh ça parle de chose interdite :cute: J'adore !
Ah, enfin quelqu'un de sain d'esprit :cute:

Ça fait plaisir Lily, pour te fait plaisir, je me lance dans le Rp . dès que cette fabuleuse discussion est terminé

Flood Bavardages Baveux
Erza la nouvelle Voldemort : sang mêlé anti moldu

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 14 mars 2021, 13:39 Erza la nouvelle Voldemort : sang mêlé anti moldu
J'a for ce nouveau surnom :lol:

Édit : Qui veut être mon mange-moldu :cute: