Inscription
Connexion
15 mars 2021, 17:40
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



- Phoebe s'élance, elle vole si vite c'est incroyable, j'aimerais voler aussi bien ! Elle capture le 3ème viffet d'argent ! Mais je n'ai pas le temps de m'extasier plus longtemps puisque Britanny est de nouveau devant les buts, elle tire et MAAAARQUE !!! Nous voilà donc avec un joli score de 200 points pour les griffes ardentes et de 100 points pour les Hel's ! Quel match, dire qu'au début les griffes avaient du mal à se mettre dedans maintenant ils prennent le large comme on dit.

- Shado tente de nouveau d'attraper le vif d'or mais c'est de nouveau un échec... Faut dire qu'il est rapide celui-là aussi ! Oh Anna vient de taper dans le cognard pour assommer Alienor... Outch pas cool. Allez courage ! Vos deux équipes de Cheers vous encouragent...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
15 mars 2021, 22:35
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
James : 1, 2, 3, 4
Alison : 1, 2, 3, 4

_______________


James avait dû avoir un moment d'inattention à fixer la pelouse du terrain, les bras ballant car il avait raté une partie du match, une grosse partie, les viffets de bronze et d'argent avait tous été attrapé et le vif d'or narguait les joueurs depuis quelques minutes. Il se rendit compte qu'il avait laissé sa camarade en plan et se pressa de répondre à sa question.

- Hein ? Ah oui, pardon, j'étais partie sur Venus... Mais oui j'y ai déjà joué, chez mon papi et la mamie, ils ont un club de Quidditch, dit le garçon sur un ton enjoué.

Il reporta son attention sur le match qui avait continué. Il suivait le vif d'or, juste le vif d'or, aucune autre balle, sauf quand les Griffes Ardentes marquèrent un but.

- Rah la vif d'or, il est embêtant, il veut pas se faire attraper, chuchota le deuxième année. Et toi ? En se tournant vers la jeune Poufsouffle.

Me voilà @Alison Morrow. Désolé pour ce retard et ce tout petit post, pas beaucoup d'inspiration en ce moment :sad:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
16 mars 2021, 00:35
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Zoey suivait les actions sur le terrain. Les deux attrapeuses essayaient tant bien que mal d'attraper la petite balle d'or mais celle-ci ne semblait pas vouloir se laisser attraper ! Les cognards continuaient leurs courses effrénées et leurs coups infligés aux joueurs inattentif.

Soudain Eileen cria et les tribunes en firent tout autant. Les yeux de la blonde fendirent le terrain à tout allure. Quelqu'un avait-il attrapé le vif d'or et elle ne l'avait pas vue ? Mais il apparaissait qu'un tir avait été fait et qu'il était entré directement dans les buts des Poufsouffle. Et Phoebe avait attrapé le viffet d'argent.
Zoey grogna, alors que les supporters des rouges et or hurlaient leur joie, pourquoi maintenant qu'elle avait parié fallait-il que les rouges remontent?
Il y avait encore de l'espoir pour les jaunes non? Et elle espérait vraiment que Shado attraperait cette balle qui narguait tant son public. Où elle allait passer une semaine à chercher la rousse dans tous le château afin de lui offrir son goûter.

-Oui elle a attrapé un viffet ! Répondit tout de même Zoey à Eileen, bien que celle-ci le sache déjà. Ils remontent bien les Gryffondor ! Ils sont à 150 c'est ça ?

Si elle avait bien compris ils menaient 150 à 100. Mais l'autre équipe pouvait toujours remonter et pourvue qu'ils le fassent ! Mais d'un coup, la première année se souvint d'une chose. Avaient-elle parier sur l'issue du match ou juste sur qui attraperait le vif d'or ? Si elle n'était pas folle alors elle penchait pour la deuxième option. Ce qui voudrait dire qu'elle avait encore toute ses chances.

-Eileen ? On a parier sur qui attraperait le vif d'or non ? Pas sur qui gagnerait le match ?

L'excitation la regagnait peu à peu et elle se mit à penser inlassablement "Allez Shado, Allez Shado" ! Ce que c'était amusant d'avoir quelqu'un à soutenir, à vouloir sa victoire plutôt que de regarder le match sans favoris. Au moins pouvait-on hurler, s'agiter ainsi que de ressentir les émotions les unes après les autres. Joie, déception, espoir...
C'était ce que l'aiglonne préférait dans le sport hormis jouer bien entendu.

@Eileen Jones Pas de soucis ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
16 mars 2021, 17:07
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
M.D : 1 - 4 - 7 - 10 - 13
R.M : 2 - 5 - 8 - 11
O.L : 3 - 6 - 9 - 12

───────────────

Rafael passait du bon temps avec ses nouveaux collègues en regardant ce match de Quidditch. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas assisté à un match avec et les deux équipes se défendaient très bien. Écoutant d’une oreille ses deux collègues, il se concentra sur le match qui commençait à prendre un nouveau tournant. Les Poufsouffle avaient fait plusieurs fautes et les Gryffondor en avait profité pour revenir plus forts.

Owen semblait être un homme de parole et donna les cinq mornilles qu’il avait promises à son collègue et augmenta sa mise sur une victoire des Poufsouffle. Rafael tourna la tête en direction de son collègue et lui fit un clin d’œil. Il allait lui répondre mais Mark fut plus rapide que lui en étant persuadé que c’était son ancienne maison qui allait remporté le match.

Au même moment, Rafael vit l’attrapeuse de l’équipe de Poufsouffle se coucher sur son balai sans aller en direction du souafle. Elle voulait attraper, soit un viffet, soit le vif et en donnant un coup de coude à Owen il ajouta:

« — Et je rajoute dix mornilles en misant sur l’attrapeuse des Poufsouffle, c’est elle qui attrapera le vif d’or. »

Rafael s’empressa de regarder de nouveau ce qu’il se passait sur le terrain pour essayer d’apercevoir le vif d’or mais c’était compliqué de voir quelque chose d’aussi loin. Il se concentra sur la jeune fille pour déceler le moindre mouvement.

@Mark Dole & @Owen Locke

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
16 mars 2021, 22:13
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Le vif d'or donne plus de mal à Everhart, c'est que la bestiole est coriace, ce n'est pas Arya qui dira le contraire ! Arya qui passe le Souafle à Shelby, en évitant adroitement Huggins... Mais pas le Cognard, qui la cueille juste après l'action ! Hors course, le Vif d'or est tout à Everhart...

Oh regardez, O'Belt fixe Delphillia, et ça ne rate pas, elle vole moins droit. Sorcellerie !

On sent quand même que le match est très long Kelly, surtout par ce temps ! Je crois que j'ai déjà lancé trois Impervius. Le score s'envole lui aussi, 300 points marqués au cours de la partie est extrêmement honorable ! Les équipes doivent être poussées dans leurs dernier retranchement... Je félicite ces joueurs, qui n'ont pas été remplacés depuis un moment ! Quelle endurance !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
17 mars 2021, 10:07
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Reducio
M.D : 1 - 4 - 7 - 10 - 13
R.M : 2 - 5 - 8 - 11 - 14
O.L : 3 - 6 - 9 - 12 - 15

Owen jubilait, d’un côté Mark n’avait pas tord, les Griffes Ardentes étaient en train de recoller au score et ce à cause de fautes des joueuses jaunes, mais d’un autre côté, il savait, ou du mois espérait que les joueuses des Hel’s allaient se reprendre et ne pas se laisser abattre.

Rafael semblait lui aussi assez confiant et le fit savoir au jeune blond ainsi qu’à Mark en pariant à son tour. Il est vrai que l’attrapeuse de Poufsouffle avait l’air très alerte et le jeune professeur était lui aussi confiant. Elle attraperait ce vif d’or, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute.

Cependant, tout en parlant il jetait des regards inquiets de temps à autre car Ennis, la gardienne rouge, ne loupait pas une seule occasion pour déstabiliser ses adversaires en leur balançant une quantité astronomique de mots qui étaient visiblement loins d’être doux, vu l’état dans lequel cela plongeait les joueurs de Poufsouffle.

- Dis donc, elle à l’air en forme O’Belt ! Depuis tout à l’heure je l’observe et lorsqu’elle n’as pas à arrêter un tir elle lance de ces pics verbaux à ses adversaires ! Ça à l’air d’être violent vu la mine déconfite de Caldin ! Je sais bien que des fois on a besoin de rager un bon coup en critiquant les autres ou en leur faisant peur pour se venger et les mettre mal à l’aise, mais elle y va un peu fort là non ? Dit-il en rigolant. Elle a du cran en tout cas !

Oui, elle avait du cran. Le professeur reconnaissait bien là le caractère de la jeune gryffonne, au fond de lui, ça lui plaisait de la voir se battre ainsi ! Sur ces paroles, Owen dévia son regard vers les deux attrapeuses. Chacune d’elle avait déjà tenté plusieurs fois d’attraper la petite balle dorée mais leurs tentatives s’étaient toutes soldées par des échecs. Le match commençait à durer et il espérait que Rafael ne se trompe pas et que cette fameuse Arya attrape le vif d’or une bonne fois pour toutes. Plus le temps passait, plus les rouges marquaient de points et les Griffes Ardentes creusaient même l’écart ! En plus leur batteuse était redoutable et ne ménageait pas les joueuses jaunes qui se prenaient coup de cognard sur coup de cognard. Cela devait être éreintant, surtout en cette fin de match où les joueurs ne pouvaient plus être remplacés.

@Mark Dole & @Rafael Mason je me suis arrêté au tour 27.
@Ennis O’Belt pour mon commentaire sur tes actions.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
17 mars 2021, 11:28
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Alors qu'Ennis s'apprêtait à remettre une couche verbale à une Alienor qui venait de se prendre le coup de cognard précis d'Anna, elle entendit le bruit caracteristiqur du coup de sifflet marquant la fin du match. Vraiment? Le vif d'or venait d'être capturé? Ses yeux fouillerent le terrain et y trouvèrent Phoebe le poing fermé. De là où elle était impossible d'en voir plus mais puisque son adversaire était encore étourdi par sa rencontré avec la balle folle... ça ne pouvait être qu'elle. Elles avaient gagné alors?! Une sacrée bataille entre les deux équipes.

Ennis regagna le plancher des sombrals tranquillement, le sourire aux lèvres mais incapable d'exprimer plus sa joie. Comme si c'était irréel. Une fois les pieds bien au sol, elle se laissa tomber assise par terre sans la poudreuse. Une chape de fatigue venait de l'assumer. Le froid de la neige lui faisait autant de bien que le bain brûlant qu'elle avait imaginé et avait aussi le mérite de l'aider à garder conscience. Y compris de son corps courbaturé par la position sur un balai et les acrobaties dues à son post de gardienne. Y compris la crampe qui venait de saisir son estomac. Elle avait faim et pas sûr que le goûter qu'elle avait pressenti lui suffirait. Il faudrait qu'elle songe à demander aux elfes quelque chose de bien consistant pour ce soir. Des tagliatelles bien fraîches... avec une sauce. Mais laquelle. Elle ferma les yeux. Du basilic bien frais, un peu d'ail, un bon parmesan de plusieurs mois, des pignons de pin le tout bien pilé pour dégager toutes les saveurs et les bonnes odeurs. Elle sentait presque la fourchette et la cuiller à soupe dans ses mains... Elle en salivait d'avance toujours assise dans le froid, l'humidité qui pénétrait le tissu de sa tenue de sport.

Lirlandaise ouvrit les yeux et prit le parti de se relever. Elle avait des adversaires à féliciter.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
17 mars 2021, 13:47
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Cette fois alors qu’elle faisait ce qu’elle pouvait sur le terrain, c’est-à-dire pas grand-chose ne l’état, c’est la gardienne adverse qui vint lui glisser quelques mots. Elle avait insinué qu’elle était faible là ? Mais pour qui se prenait-elle ? Aliénor lui lança un regard noir avant de balancer :

-T’approche pas de moi toi !

Et à peine eut-elle fini cette phrase que le cognard vint s’écraser une nouvelle fois sur son flanc gauche. La jeune fille grimaça, mais qu’elle plaie ce cognard quand elle ne le maitrisait pas ! Quasiment instantanément après ce coup, le coup de sifflet final sonna et voyant Shado, dans le même état qu’elle, elle comprit que ce n’était pas la jeune attrapeuse des Hel’s qui avait attrapé le vif. Aliénor soupira avant de lâcher le manche de son balai et d’enrouler son bras gauche autour de son ventre. Encore de jolis bleus pour la jeune batteuse, preuve de ses échecs à la batte. La neige ne semblait pas vouloir s’arrêter avec le match et alors qu’elle se retrouvait immobile, la jeune fille senti le froid s’insinuer en elle. Peu importe, elle ne redescendrait pas de suite. Elle fit signer à Eileen qu’elle arrivera plus tard et s’envola pour aller se positionner un peu plus à l’écart et en hauteur pour être tranquille.

Elle prit une grande inspiration alors que les tribunes se vidaient doucement. Le brouhaha était toujours bien présent dans le stade, mais peu importe, elle avait appris à faire abstraction à force. Elle passa ses jambes du même côté de son balai et ferma les yeux pour se concentrer sur sa respiration comme lui avait appris Miss Field. Prendre un moment pour elle après cette correction que son équipe venait de subir, après ses coups de cognard. La douleur s’estompa peu à peu et l’adrénaline redescendit. Faire le point, essayer de voir qu’elles erreurs elle avait fait pour encore une fois, se faire dominer de la sorte. Quand elle rouvrit les yeux, il y avait bien moins de monde dans le stade. Elle redescendit vers le sol et parti ranger sa batte sans plus de cérémonie. Elle vivait de mieux en mieux les défaites, l’habitude ? Ou alors elle gérait juste mieux ses sentiments et ça aidait bien.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
17 mars 2021, 19:00
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Le dernier effort fut le bon. Sa main s'était refermée sur la petite balle dorée et elle senti les petites ailes arrêter de battre. Dans la seconde qui suivi, l'arbitre siffla la fin du match et la rousse, stoppa net son balai en plein vol. C'était enfin fini, elle allait pouvoir rentrer, prendre une douche chaude et manger un bon repas (des pâtes au saumon, si vous voulez tout savoir).

Sans lâcher le vif d'or de peur qu'il s'envole à nouveau et que tout recommence, les peurs sont parfois irrationnelles, Phoebe perdit doucement de l'altitude jusqu'à atterrir au milieu du terrain dans la neige avec maladresse à cause de la fatigue. À quelques mètres, Britanny avait fait de même et s’était ruée vers l'attrapeuse pour l’étreindre de toute force, cette dernière ne pu s’empêcher de le lui rendre ignorant la douleur des coups de cognard, elles auraient tout lieu de s'en préoccuper une fois rentré. Au bout de quelques secondes, Phoebe releva la tête et haletante, s’exclama :

- Je… je l'ai …. le vif d'or, on a gagné Brit' ! T’as été géniale tout le long !

Elle montra la petite balle dorée a sa coéquipière, le sourire d'une oreille à l'autre. Le match avait été fatiguant jusqu'au bout mais ça avait finit par payer en se soldant par une victoire monumentale. Continuant de regarder Britanny, les yeux plein de malice elle finit par la lâcher.

- On va voir les autres ?

@Britanny Huggins viens me faire un câlin :cute:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
17 mars 2021, 21:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Ça sentait vraiment mauvais pour les Hel's. Les Gryffes Ardentes creusaient l'écart, en marquant des buts et en attrapant les viffets. Mais que foutaient les joueurs jaunes ? Sonnés, pour la plupart. Le cognard semblait s'être retourné contre celle qui, à tes yeux, le maîtrisait le mieux, Alienor. La gardienne défendait les buts comme elle le pouvait, mais les joueurs rouges semblaient avoir pris une potion de Felix Felicis. Et dire que le match commençait si bien pour Poufsouffle... Tes voisines criaient, avec tous les supporters qui voulaient voir gagner leur équipe favorite. L'adrénaline était de plus en plus forte, et pour cause, le vif d'or volait depuis de nombreuses minutes, sans que Shado ni Phoebe ne parviennent à l'attraper. Tu ne connaissais pas grand-chose sur le quidditch, mais savais que cette petite balle était extrêmement rapide.

Tu croisais les doigts dans tes poches pour que l'attrapeuse des Hel's n'en fasse qu'une bouchée, mais malgré ses nombreuses tentatives, la petite chose dorée dansait toujours entre les spectateurs, d'une manière qui ressemblait pas mal à de l'insolence. Mais alors que tu avais tourné la tête pour t'adresser à Megan et Lilly, un coup de sifflet te déchira les oreilles. C'était fini, le vif d'or avait été chopé par l'attrapeuse rouge qui le brandissait vers une de ses coéquipières, le sourire aux lèvres. Elle devait être fière d'avoir fait gagner son équipe. Les supporters des Hel's étaient visiblement dégoutés, tandis que ceux des Griffes Ardente s'exclamaient. Comme ça, tu aurais vu une victoire et une défaite, mais dans les deux matchs Alienor avait tout donné. Quelques minutes après le sifflement de l'arbitre, tu te tournas vers les deux filles pour leur adresser un mot.

"Bon bah, c'est une défaite. Mais les Hel's se sont vraiment bien battus, pas vrai ? En tout cas, c'était... sympa de regarder le match avec vous. Salut, et m'attendez pas, je dois voir quelqu'un."

Tu restas donc assise à ta place, en balayant les lieux du regard. Petit à petit, les gradins se vidaient pendant que les spectateurs rentraient ensemble vers le château. Certains riaient, d'autres pleuraient, d'autres encore réglaient leurs paris... Pendant ce temps, les joueurs se regroupaient sur le terrain pour se féliciter et s'étreindre avant de rejoindre les vestiaires, sauf une. Alienor était allée se nicher plus haut dans les airs, seule sur son balai. Elle devait sûrement faire les exercices de respiration que tu l'avais vue faire la dernière fois. C'était elle que tu attendais. Car encore une fois, tu avais merdé. Tu l'avais faite fuir, ta grande soeur de coeur. Et tu t'en voulais encore terriblement. Alors tu espérais qu'elle avait remarqué ta présence pendant ce match, puisque c'était comme un geste d'excuse. Mais ce n'était évidemment pas suffisant. Il fallait aussi que tu lui parles. Alors, tu attendis qu'elle entame sa descente vers les vestiaires pour lui faire des signes de la main, afin qu'elle se rende compte que tu avais quelque chose à lui dire. Puis, tu descendis rapidement les escaliers pour te diriger vers la sortie des vestiaires.

@Lilly Zarbi et @Megan Arrigton, fin pour moi du coup, merci.
@Alienor Delphillia, il est donc temps de commencer notre rp !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !