Le Flood des Nouveaux

Le temps passe toujours vite quand on aime bien la chose qu’on fait, et l’inverse quand on n’aime pas ce qu’on fait ^^

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Le Flood des Nouveaux
Quand tu dis ça je me vois en cours d'anglais avec mon prof trop relou et sur pfr...

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Le Flood des Nouveaux
Et moi donc!
Sauf que moi, c’est avec mon prof de Musiqe et d’anglais :ninja:

Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je fait ce petit message, pour vous présentez une amie à moi,@Akalie Boylie, ici, elle est nouvelle, et va bientôt se présenter ici je pense ! Réservez lui un bonne accueil !
même si c'est toujours la cas !
Dernière modification par Samantha Cooks le 16 mars 2021, 13:24, modifié 1 fois.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Le Flood des Nouveaux
Hello :)
Son profil n'est pas encore accessible pour le moment j'ai l'impression (le lien ne mène à rien)
Petit tuto mentions : il faut cliquer sur le "@" de la barre de BBCode pour identifier les joueurs, pas sur celui de ton clavier. Sinon ça ne mentionne pas :cute:

EDIT : J'ai vu que tu avais modifié ton message. Les mentions ne marchent pas quand on les rajoute après modification. Voili voilou, p'tit tuto terminé

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Samantha Cooks a écrit : 16 mars 2021, 13:08 Bonjour à tous !
Je fait ce petit message, pour vous présentez une amie à moi,@Akalie Boylie, ici, elle est nouvelle, et va bientôt se présenter ici je pense ! Réservez lui un bonne accueil !
même si c'est toujours la cas !
@Akalie Boylie je te souhaite déjà la bienvenue, bien que tu ne te sois pas encore présentée :wow:

Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! :cute:

Je suis ravi d'intégrer Poudlard via mon personnage Garrett Joyce ! Très heureux d'évoluer parmi vous ! Je suis assez novice dans le domaine du RP, mais j'ai l'habitude d'écrire depuis trèèèèèès longtemps, et je suis un plutôt bon connaisseur de Harry Potter.

Serpentard est ma Maison (et celle de Garrett), et Yesenia ma marraine adorée.

Sinon, Garrett a une cousine qui arpente les couloirs depuis le mois de Décembre ; elle s'appelle Mahaud Joyce, et c'est une chouette personne.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter, mais je suis vraiment vraiment trop content d'avoir atterri ici ! :decayed:

A très bientôt, chers amis !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Garrett ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

"I solemnly swear that I am up to no good"
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu à tout ceux que j’ai raté :smile:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde,
Je suis super contente d'intégrer Poudlard avec mon personnage Akalie Boyli, et d'ailleurs merci Samantha d'avoir commencé à parler de moi.
Je suis à la maison Serpentard à la fois dans le jeu et dans la vie réelle.
Je sais pas vraiment quoi ajouter à part que je suis hyper contente d'être avec vous. :P

Akalie