Flood Bavardages Baveux

Mais on a déjà réussi c'est juste qu'on ne le crie pas sur tous les toits héhé

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
Alison Morrow a écrit : 18 mars 2021, 08:16 Miss Taylor, vous n'aviez pas fait partie de deux maisons à la fois? Je m'embrouille à la fin... :laugh:
Trois même :) et il paraît que dans un temps ancien, je faisais partie des jaunes :wise: (mais pas en professeur)
Flood Bavardages Baveux
Hehe nous on aurait accès aux chambrettes des professeurs, c'est une perspective intéressante :cute: Vivement le 1er avril

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
J'imagine une inversion complète des images de lieu (image de Londres moldu dans Poudlard :innocent: )

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Au cas où, chez les garçons Gryffons, nous sommes en train de préparer le dortoir pour nos invités surprises.

On a bien tout déranger. Tout est dépropre. Il y a une bonne odeur de chaussettes et d'hormones. Vous allez déadorer ! 😎
Flood Bavardages Baveux
Vous devriez prendre exemple les garçons de Serpentard! :roll:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Joanne Taylor a écrit : 18 mars 2021, 09:18
Alison Morrow a écrit : 18 mars 2021, 08:16 Miss Taylor, vous n'aviez pas fait partie de deux maisons à la fois? Je m'embrouille à la fin... :laugh:
Trois même :) et il paraît que dans un temps ancien, je faisais partie des jaunes :wise: (mais pas en professeur)

Parfait pour me perdre encore plus ! :decayed:

Ou alors, nos salles de bains deviennent celles des préfets? J'ai toujours rêvé de voir cette pièce, et de voir les préfets nous courir après pour nous chasser d'ici ! :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
:lol: J'ai bien l'impression qu'n donne tous pleins d'idée a Monsieur Winslow :lol:

Mais je te rejoins Alison, ce serais super :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je vais me délecter de la tête de ceux qui vont arriver le premier avril... Ui, ce sera ma petite vengeance personnelle... :laugh:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
ça serait un rêve de changer les dortoirs :wow:
Et la salle de bain des préfets...waaaa

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off