Animation Battle Royale à Poudlard II

Reducio
Laurence Solomon a écrit : 18 mars 2021, 13:00
Joanne Taylor a écrit : 18 mars 2021, 11:50 L'arrivée des titans à Poudlard :lol:
Seul un Ackerman pourra les sauver, il faut juste choisir le lieu où il pourrait être :roll:

J'espère qu'il y a Mikasa dans le parc alors ! T-) :love2:

Cluedo-girl et 3e année RP

Oui Carry, la légende dit que le dernier survivant sera le survivant du grand terrassement :roll:

Celestia, perso j'opterais plus pour Livai :whistling:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Je me dirige vers le parc et tends la main à ma partenaire pour qu'elle m'y suive.

Je serai pas contre croiser Armin ou Sasha perso :ninja:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

J'attrape la main de ma super partenaire et la suit dans le parc.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

Lumah Greenleaf a écrit : 18 mars 2021, 18:33 Je me dirige vers le parc et tends la main à ma partenaire pour qu'elle m'y suive.

Je serai pas contre croiser Armin ou Sasha perso :ninja:
Ils ne sont point Ackerman Lumah mais soit pourquoi pas :wise:
Un Armin et une patate ça n’se refuse pas :ninja:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

J'ai jamais dit que je voulais des Ackerman moi haha :wise: Exactement :innocent:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Résultats du Quarante-quatrième tour

Alors que plus rien ne bouge, ni dans le château, ni en dehors. Les géants sont attirés par 5 sorciers qui courent dans le parc. Le fait d'être tous ensemble attire leur attention et ils s'élancent vers vous. Dans leur hâte et leur maladresse, l'un trébuche et, comme Hannah quelques heures plus tôt, entraîne ses copains avec lui. Leur chute provoque un choc terrible, le sol tremble et craquelle. Vous sentez la terre se dérober sous vos pieds, la secousse est terrible et malgré les blessures engendrées, Lumah et Jenna parviennent à rester sur un morceau de terre qui tient encore en place.

Athalée, Celestia, Jenna, Luca, Lumah: -3 vies

Athalée, Celestia et Luca nous quittent.
Tour 44 : L'ultime affrontement

Joueurs impliqués : @Jenna Cobain, @Lumah Greenleaf

Jenna, Lumah: +2 vies

Jenna, Lumah, la poussière retombe autour de vous, vous découvrez le feu de camp, là où tout à commencé, le bois est consumé, seule une fine fumée s'échappe du tas de cendre vers le ciel illuminé par le soleil levant. En regardant autour de vous, vous remarquez que le morceau de terre où vous êtes est le seul morceau du parc intact au milieu d'un cratère immense. Vous comprenez que vous êtes seule, les deux dernière survivantes de Poudlard. Auparavant alliées, il est temps pour vous de vous affronter. Votre énergie, bien que revitalisée par l'adrénaline ne vous permet de lancer que 3 sorts, Incendio, Aguamenti et Herbivicus.

C'est donc une sorte de Chifoumi qui vous attend. Incendio bat Herbivicus qui bat Aguamenti qui bat Incendio. Vous devez m'envoyer par hibou votre sort, chaque tour remporté fait perdre une vie à l'autre.
Jenna Cobain
Lumah Greenleaf
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

En guise de première attaque, les deux lancent un Aguamenti qui se neutralisent.
Jenna Cobain
Lumah Greenleaf
❤❤❤❤❤
❤❤❤❤

#3E7D75

Icendio vs Aguamenti, et c'est l'eau qui l'emporte sur le feu, Jenna perd une vie.
Jenna Cobain
Lumah Greenleaf
❤❤❤❤
❤❤❤❤

#3E7D75

Jenna reprend l'avantage grâce à son incendie face à un Herbivicus.
Jenna Cobain
Lumah Greenleaf
❤❤❤❤
❤❤❤

#3E7D75