18 mars 2021, 21:58
 Flood  Le petit coin lecture
Olala ! Je viens de lire le résumé de La Sélection et ma liste vient de s'agrandir par la suite ! :lol:

Moi je lis La Vie secrète de Bee et après je dois lire Les leçons d'amour d'Alice Wells, Les DIMILY et une amie va peut-être me prêter Les Els !
Encore trop de livres m'attendent ! :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 mars 2021, 21:59
J'ai commencé Midnight Sun mais je l'ai pas finis :sweatingbullets: Je l'avais trouvé sympa mais pas indispensable à lire !

Quel livre lisez-vous en ce moments ?

Malheureusement aucun en ce moment, je suis trop occupé ici :lol: Mais j'avais commencé The 100 en livre, c'était sympa. En fait la question pour moi devrait-être quels livres attendent d'être lu ? :sweatingbullets: beaucoup trop

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
18 mars 2021, 22:01
Je suis d'accord, il existe tellement de super livres à lire !
Ma liste se rallonge à vu d'œil et je me demande de plus en plus si j'aurais le temps de tous les lire un jour :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 mars 2021, 22:03

Je lis le troisième tome de Roslend. Je l'ai bientôt finit, et après, j'ai prévu soit de réessayer le troisième tome de La 5ème Vague. Mais il me faudra du courage pour ce livre, je passe mon temps à pleurer quand je le lis. Ou je vais peut être essayer Persuasion. Je l’avais commencé il y a quelques années, mais j'étais trop jeune, et j'ai pas accroché.
Sinon, il y a toute les piles de livre à lire ou à relire. Je vais peut être essayer Le royaume de pierre d'angle. D'ailleurs, si quelqu'un connait le livre, est-ce que c'est bien ?
Ou alors, il y a la liste de livre que je doit lire que je me suis fixé.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
18 mars 2021, 22:03
Zoey Redfly a écrit : 18 mars 2021, 21:59 J'ai commencé Midnight Sun mais je l'ai pas finis :sweatingbullets: Je l'avais trouvé sympa mais pas indispensable à lire !

Malheureusement aucun en ce moment, je suis trop occupé ici :lol: Mais j'avais commencé The 100 en livre, c'était sympa. En fait la question pour moi devrait-être quels livres attendent d'être lu ? :sweatingbullets: beaucoup trop
J'adore les 100, j'ai lu les 2 premiers tomes, et commencé le 3e. :cute:
Par contre, j'ai été choquée, c'est pas du tout pareil que la série :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 mars 2021, 22:07
@Dorothy Queen, je pense qu'on t'appelle pour parler du Royaume de Pierre d'Angle ^^

Sinon,

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
19 mars 2021, 08:40
Oh ! Le Royaume de Pierre d'Angle ! :wow:
C'est un livre vraiment fantastique, il faut que je songe à me procurer le dernière tome...
L'écriture est très agréable, les personnages magnifiquement attachants...Enfin, bref, il est vraiment sympa ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 mars 2021, 09:39
Alison Morrow a écrit : 19 mars 2021, 08:40 Oh ! Le Royaume de Pierre d'Angle ! :wow:
C'est un livre vraiment fantastique, il faut que je songe à me procurer le dernière tome...
L'écriture est très agréable, les personnages magnifiquement attachants...Enfin, bref, il est vraiment sympa ! :cute:
D'accord, merci !
Ça me donne très envie de le lire !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
19 mars 2021, 12:21
Oui, j'ai moi aussi adoré le Royaume de Pierre d'angle, même si je n'ai lu que les deux premiers tomes....

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 mars 2021, 13:48
Mais Ellana, ça fait une semaine que je l'ai fini :lol: Et c'est vraiment génial.

Maintenant, je lis enfin Oksa Pollock

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr