19 mars 2021, 15:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous !
J'aimerais bien un parrain ou une marraine, mais je suis entièrement nouvelle dans l'univers des RP donc si quelqu'un accepte, il ou elle aura intérêt à être patient/e. De plus je ne suis pas sûre d'être active très régulièrement... Je sais que je ne me vends pas très bien mais si j'avais quelqu'un pour m'aider, ça pourrait signifier mon entrée dans le roleplay !!
[font="Mv boli"]Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant ![/font]
Moi ;-) #1b8614
J'aimerais bien un parrain ou une marraine, mais je suis entièrement nouvelle dans l'univers des RP donc si quelqu'un accepte, il ou elle aura intérêt à être patient/e. De plus je ne suis pas sûre d'être active très régulièrement... Je sais que je ne me vends pas très bien mais si j'avais quelqu'un pour m'aider, ça pourrait signifier mon entrée dans le roleplay !!
[font="Mv boli"]Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant ![/font]
Moi ;-) #1b8614
19 mars 2021, 15:58
Hello,Evelyn Strange a écrit : 19 mars 2021, 15:57 Bonjour à tous !
Je suis disponible si tu le souhaites
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
19 mars 2021, 17:57
Salut, oui ça me dirait bien merci beaucoup ! Être parrainée par la préfète de la maison, quel honneur !!
Mais je ne sais pas comment on fait pour prendre un parrain, ni même si il faut que je fasse quelque chose... -_-'
Moi ;-) #1b8614
Moi ;-) #1b8614
19 mars 2021, 18:40
Ne t’en fais pas, tu n’as rien à faire pour le moment ! Un hibou de ma part vole vers toi pour t’aider à faire tes premiers pas 
Je n’ai plus de place disponible
Evelyn Strange devient une petite étoile.
Je n’ai plus de place disponible
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
19 mars 2021, 20:07
Je n'ai actuellement pas de places pour de nouvelles recrues.Azra Sparks et Sophie Landregod ne se sont malheureusement
pas remis des coups infligés par le Cognard...![]()
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
20 mars 2021, 12:03
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je suis assez perdue...
est ce que Wendy Malfa serait disponible pour m'aider et me prendre sous son aile ?
merci.
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d
je suis nouvelle sur le site et je suis assez perdue...
est ce que Wendy Malfa serait disponible pour m'aider et me prendre sous son aile ?
merci.
20 mars 2021, 12:37
merci Jeanne
Dernière modification par Koridwen Menesgen le 20 mars 2021, 19:31, modifié 1 fois.
20 mars 2021, 16:28
Bonjour,
Je viens annoncer une triste nouvelle :
Il me reste 5 places
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je viens annoncer une triste nouvelle :
@April Estelay si tu reviens n'hésite pas à me contacter !April Estelay n'a pas su manier la batte...
Il me reste 5 places
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
20 mars 2021, 19:34
Bonjour
,je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine(si possible de poufsouffle vu que c'est ma maison)...
Merci
Lucie Grafiti
Lulu GRAFITI
Merci
Lucie Grafiti
Lulu GRAFITI