Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 19 mars 2021, 19:14 L'opération nécessitera timing, précision et travail d'équipe. Il faudra être doublement sûr que cela arrive à un moment où l'administration n'a pas le choix que de demander à notre remplaçant cible. Nos oreilles doivent trainer partout.

Il nous faudra être très discrets. N'en parles à personne ! :ninja:
Passe par hiboux mon cher Damian, ici il y trop d'oreilles indiscrètes... :ninja:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 19 mars 2021, 19:18 C'est du génie de parler d'attaquer les profs ici dites-moi ! :lol:

P.S. : @Isla Craig on devrait le signaler à la rédac T-) :ninja:
On est connectées :ninja:
Flood Bavardages Baveux
je peux tenter un peu d'espionnage si besoin, je suis petite du coup personne ne me voit quand ils regardent tout droit :ninja:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
@Nora Lee bah, franchement, il est super sympa, y blague avec nous, il a un langage pas hiper adapté à un prof, il a une chaine au pantalon ...

@Mary Sing sérieusement, en vrai, il est bien mon collège, en plus les gars en 4ème/3ème ils sont graaaaaaaaaaaaaaaaaaave BG :drool2: 8) qui peut leur faire de la concurrence ? Oui c'est un défi ! :lol:
Dernière modification par Emeline Voitot le 19 mars 2021, 19:23, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:06 Moi aussi @Noémie Claire! C'est mon prof d'histoire qui lance des manuels ou tout ce qui lui tombe sous la main ! Mais pourtant, il est génial on l'adore ! <3
Il vous balançait vraiment des manuels ? :lol: :rofl:
Mon prof de math et ma prof de latin nous mettes direct une heure de colle (voir deux :ninja:)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:20 @Nora Lee bah, franchement, il est super sympa, y blague avec nous, il a un langage pas hiper adapté à un prof, il a une chaine au pantalon ...
T’est sûr que c’est un prof d’histoire, t’est sûr que c’est pas un voleur déguisé en prof d’histoire ? :ninja:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Original comme prof Emeline. Il enseigne bien sa matière j'espère ? :angry:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 19 mars 2021, 19:20 @Nora Lee bah, franchement, il est super sympa, y blague avec nous, il a un langage pas hiper adapté à un prof, il a une chaine au pantalon ...
Le style vestimentaire des profs :whistling:...

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Nora Lee a écrit : 19 mars 2021, 19:17 Il avait fait quoi pour énerver tant de monde que ça ton prof remplacent @Lily-Rose Holland?
Alors je me souviens pas de tout parce que c'était y a dix ans et qu'il avait pas que ma classe... Mais pour commencer, c'était un remplaçant pour le cours de français qui rajoutait des erreurs (grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe...) dans les copies des élèves. En conseil de classe il coupait systématiquement la parole aux autres profs. Il a menacé de frapper un élève, il jurait comme un charretier assez régulièrement, pendant qu'il faisait cours. C'est les principaux trucs qui me viennent en tête.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6