23 mars 2021, 18:54
Le petit coin lecture
Ma Pal est très longue, sachant que j'en ai également à acheter/emprunter à la médiathèque ou à des amies
Quelques titres balancés au hasard :
Quelques titres balancés au hasard :
Reducio
Le dernier Tome du Royaume de Pierre d'Angle, les Hauts de Hurlevent - enfin, Wuthering Heights puisque j'ai choisi la version originale -, le troisième tome de l'Assassin Royal, ... et de nombreux autres
évanaissance
23 mars 2021, 18:54
Le petit coin lecture
Ludmilla Diamond a écrit : 23 mars 2021, 18:45Je lis aussi germinal j'ai lu les trois cent première pages, faut s'accrocher, je suis tellment distraite quand je le lis c'est comme boire du temps c'est sympas de cent secondes mais t'as vite envie de te casser.... C'est tellment different de tout ce que je lis d'habitude mais ça va....![]()
![]()
il me fait cet effet là
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
23 mars 2021, 18:55
Le petit coin lecture
Oh bah je vais rajouter une couche en disant que je n'ai pas aimé La Passe Miroir aussi, je sais pas vraiment pourquoi je n'ai simplement pas accroché encore
23 mars 2021, 18:57
Le petit coin lecture
Sur ce point la on est deux. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pas encore lu la suite du 1Isla Craig a écrit : 23 mars 2021, 18:55 Oh bah je vais rajouter une couche en disant que je n'ai pas aimé La Passe Miroir aussi, je sais pas vraiment pourquoi je n'ai simplement pas accroché encore![]()
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
23 mars 2021, 18:58
Le petit coin lecture
rectification on est 3!Moi non plus j'ai as aimé la passe miroir ces histoires d'armoire qui parlent et lunettes qui se regènerent à leur tête j'ai décroché au bout de quelque chapitres....
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
23 mars 2021, 19:01
Le petit coin lecture
Comment ça ? Vous êtes sérieuse ? Vous n'aimez pas La passe miroir ni Lady Helen ? Mais c'est impossible ! ces livres sont juste génial !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
23 mars 2021, 19:01
Le petit coin lecture
Totalement d'accord ! J'ai vraiment du mal à le finir....Ariane Gutenberg a écrit : 23 mars 2021, 18:54
Je lis aussi germinal j'ai lu les trois cent première pages, faut s'accrocher, je suis tellment distraite quand je le lis c'est comme boire du temps c'est sympas de cent secondes mais t'as vite envie de te casser.... C'est tellment different de tout ce que je lis d'habitude mais ça va....![]()
![]()
il me fait cet effet là
Alors, je n'ai pas lu "Lady Helen", mais j'adore "La passe miroir" !!!Agatha Mensis a écrit : 23 mars 2021, 19:01 Comment ça ? Vous êtes sérieuse ? Vous n'aimez pas La passe miroir ni Lady Helen ? Mais c'est impossible ! ces livres sont juste génial !![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 mars 2021, 19:04
Le petit coin lecture
Voilà ! Enfin quelqu'un qui aime La passe miroir ! Merci Ludmilla !
23 mars 2021, 19:05
Le petit coin lecture
J'ai lu La Passe Miroir et j'ai trouvé que c'était assez particulier mais j'ai quand même apprécié.Agatha Mensis a écrit : 23 mars 2021, 19:04 Voilà ! Enfin quelqu'un qui aime La passe miroir ! Merci Ludmilla !![]()
23 mars 2021, 19:07
Le petit coin lecture
J’ai dit que je n’aimais pas La Passe Miroir, Lady Helen j’ai bien aimé par contre !Agatha Mensis a écrit : 23 mars 2021, 19:01 Comment ça ? Vous êtes sérieuse ? Vous n'aimez pas La passe miroir ni Lady Helen ? Mais c'est impossible ! ces livres sont juste génial !![]()
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle