24 mars 2021, 13:14
Le petit coin lecture
Tu as lu Les 100 @Sophie Prior ? Moi je commence à voire le film (ou plutôt la série ). Tu as vu la série ? Si oui, lequel tu préfère ? Il y a beaucoup de choses changé ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
24 mars 2021, 13:21
Le petit coin lecture
C'est un flood de lectureNora Lee a écrit : 24 mars 2021, 13:14 Tu as lu Les 100 @Sophie Prior ? Moi je commence à voire le film (ou plutôt la série ). Tu as vu la série ? Si oui, lequel tu préfère ? Il y a beaucoup de choses changé ?
Sophie : Ne t'inquiète pas, moi non plus il n'est pas tout en haut
Voici ma liste :
1. Hunger Games
2. Divergente
3. Les 100
4. Harry Potter
5. 43 rue du vieux cimetière
6. Malory School on me juge pas please
7. Appoline de Chris Riddell
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 mars 2021, 13:55
Le petit coin lecture
Mmh voici ma liste
c’est pas vraiment dans l’ordre par contre !
1-Harry Potter
2-Ewilan
3-la maison de la nuit
4-Né a minuit
5-Twilight
6- vampire academy
7- the lying game
8-Night School
9-Viral
10- Ileana
1-Harry Potter
2-Ewilan
3-la maison de la nuit
4-Né a minuit
5-Twilight
6- vampire academy
7- the lying game
8-Night School
9-Viral
10- Ileana
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
24 mars 2021, 13:59
Le petit coin lecture
24 mars 2021, 13:59
Le petit coin lecture
Alors ! Voici mon top 10 des meilleurs livres que j'ai jamais lu et j'en ai lu au moins une centaine
:
)
Oh Zoey ! Night School et Vampire Academy sont dans ma liste, tu les as aimés ?
Oui, il n'y a pas les H.P, je ne les ai pas tous lu (seulement le 11- Je te hais de Sara Wolf
2- La voleuse de secret de Brenda Drake
3- Briar Université de Elle Kennedy
4- La maison de la nuit de P.C Cast et Kristin Cast
5- Nés à minuit de C. C Hunter
6- Twilight de Stephanie Meyer
7- Divergente de Veronica Roth
8- Léger comme une plume de Zoe Aarsen
9- Awake de Natasha Preston
10- Et si c'était vrai de Marc Lewy
Oh Zoey ! Night School et Vampire Academy sont dans ma liste, tu les as aimés ?
24 mars 2021, 14:00
Le petit coin lecture
Vous avez l'air d'adorer Les 100, qu'est-ce que c'est exactement ? Je ne connais pas. Pourrais-je avoir un petit résumé ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 mars 2021, 14:05
Le petit coin lecture
C'est un livre de science-fiction post-apocalyptique.
Clarke et 99 autres ados prisonniers sont envoyés sur Terre, pour une mission-suicide, puisque la planète est sûrement encore radioactive. ..
Pleins d'actions et d'aventures, c'est génial!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Clarke et 99 autres ados prisonniers sont envoyés sur Terre, pour une mission-suicide, puisque la planète est sûrement encore radioactive. ..
Pleins d'actions et d'aventures, c'est génial!
24 mars 2021, 14:07
Le petit coin lecture
Bien sûr! La base film et série est un peu la même donc je vais te raconter ...Stella Ruewen a écrit : 24 mars 2021, 14:00 Vous avez l'air d'adorer Les 100, qu'est-ce que c'est exactement ? Je ne connais pas. Pourrais-je avoir un petit résumé ?
En gros, c’est l’histoire de personne. Elles habitent dans l’espace depuis que la Terre a été enveloppée de taux de radioactivité trop forte, empêchant donc la vie. Ils vivent dans un station, appelé l’Arche. Lorsque tu enfreins une des lois, tu es éjecté dans l’espace. Mais, quand tu n’as toujours pas atteint ta majorité, tu reste dans un espèce de prison pour attendre ta majorité. C’est donc l’histoire de 100 prisonniers mineurs. Ils vont être envoyés sur Terre pour voir si la Terre peut accueillir de la vie .... Et je ne dis rien de plus pour ne pas te spoiler ...
24 mars 2021, 14:07
Le petit coin lecture
Moi, il y a un livre que j'adore, c'est le pays des contes.
Je vous le conseille
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Je vous le conseille
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
24 mars 2021, 14:08
Le petit coin lecture
Les 100 est une dystopie je crois. La terre et devenue Radioactive, et plus aucun humain n'y vit. Ils habitent tous 3 énormes vaisseau depuis plusieurs siècles. Il y a 100 adolescents qui ont commis des crimes très graves qui son passible de la peine de mort, qui voient bientôt leurs anniversaire des 16 ans arrivé, et qui seront tout très certainement tué. On leur propose alors une alternative. Être renvoyé sur la Terre. Elle est peut être encore radioactive, et donc c'est très dangereux, mais s'ils survivent, ils seront tout gracié.Stella Ruewen a écrit : 24 mars 2021, 14:00 Vous avez l'air d'adorer Les 100, qu'est-ce que c'est exactement ? Je ne connais pas. Pourrais-je avoir un petit résumé ?
C'est donc l'histoire de plusieurs personnages qui vont être envoyé sur la Terre.
Edit 1 : Devancé
Edit 2 : Mais euh ! double devancé !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙