27 mars 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Petite question pour tous
Quelle filière votre personnage va-t-il prendre ? Pourquoi ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 mars 2021, 09:36
Bavardages Baveux
Ah moi je faisait The Voice le matin avec ma sœur !
Et le micro c'était le balais swiffer
Et le micro c'était le balais swiffer
Gianna est en filière Total parce qu'elle voulait découvrir toutes les matières enseignées. Et aujourd'hui, elle ne regrette pas son choixQuelle filière votre personnage va-t-il prendre ? Pourquoi ?
27 mars 2021, 09:37
Bavardages Baveux
Auror pour Aliosus car il préfère les matières avec des baguettes, ce à quoi je lui ajouterai sans doute l'Histoire de la Magie en option.
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 mars 2021, 09:40
Bavardages Baveux
Quelle filière votre personnage va-t-il prendre ? Pourquoi ?
Erza hésite beaucoup entre deux filières. La filière Sport et Soins, et la filière Auror. Elle est tant intéressée par le métier d'Auror, que par réaliser son rêve d'être joueuse de Quiditch. Mais je crois qu'elle commence à comprendre que c'est peut-être mieux la filière Auror.
Par contre moi c'est l'indécision totale
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 mars 2021, 09:44
Bavardages Baveux
Mon personnage prendra la filière du bonheur
Voilà, instant niais-mimi
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
27 mars 2021, 09:47
Bavardages Baveux
Alexei est en filière Sciences tout simplement car il a une vraie passion pour les potions, les créatures magiques et la botanique c'était la filière rêvée pour lui ! Pour ce qui est des options, il prendrait métamorphose (ambition animagus bonjour x)) et dans l'idéal sortilèges, dcfm et HdM mais je crois que ça fait beaucoup aprèsQuelle filière votre personnage va-t-il prendre ? Pourquoi ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 mars 2021, 10:14
Bavardages Baveux
Talya est en filière Totale pour la simple bonne raison qu'elle avait envie de tout découvrir pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose et elle est pour le moment assez indécise quant au métier qu'elle voudrait faire plus tard
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
27 mars 2021, 11:34
Bavardages Baveux
27 mars 2021, 11:36
Bavardages Baveux
Pour James, j'avoue que je n'ai pas du tout développé sa partie mentale. Il faudrait que j'y pense lorsque j'écris mes RPs
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 mars 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Eh bien Enola rejoint totalement Samy dans cette filière du bonheurSamuel Falkner a écrit : 27 mars 2021, 09:44 Mon personnage prendra la filière du bonheurVoilà, instant niais-mimi
![]()
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550