28 mars 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Tu peux retrouver l’histoire du site ici
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
28 mars 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Voilà, Joy est plus efficace que moi
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 mars 2021, 11:51
Bavardages Baveux
Ah, okay ! Merci Noémie ! J'y vais de ce pas !
Edit : Merci Joy !
Edit : Merci Joy !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 11:51
Bavardages Baveux
De rien !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
28 mars 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Stella : moi je n'ai rien dit, je ne fais que colporter des rumeurs... Ils avaient pas l'air bien frais d'ailleurs, il parait 
Pour ta question il y a à peu près 15 ans, tu trouveras l'histoire de sa création et de son évolution (encore en cours d'écriture, le suspens est insoutenable) ici et tu peux aussi lire un bout de son histoire au travers des yeux d'une joueuse présente sur une bonne partie de son existence ici (notez l'absence de spoil concernant la joueuse en question)
Purée, tellement grillée
Bande de rapides !
Pour ta question il y a à peu près 15 ans, tu trouveras l'histoire de sa création et de son évolution (encore en cours d'écriture, le suspens est insoutenable) ici et tu peux aussi lire un bout de son histoire au travers des yeux d'une joueuse présente sur une bonne partie de son existence ici (notez l'absence de spoil concernant la joueuse en question)
Purée, tellement grillée
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
28 mars 2021, 11:54
Bavardages Baveux
C'est pas grave, merci quand même Irene !Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 11:53 Stella : moi je n'ai rien dit, je ne fais que colporter des rumeurs... Ils avaient pas l'air bien frais d'ailleurs, il parait
Purée, tellement grilléeBande de rapides !
28 mars 2021, 11:58
Bavardages Baveux
Dommage que le système de rumeurs soit en stand by, ça aurait fait quelque chose de croustillant...Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 11:53 Stella : moi je n'ai rien dit, je ne fais que colporter des rumeurs... Ils avaient pas l'air bien frais d'ailleurs, il parait![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 mars 2021, 11:59
Bavardages Baveux
Il devrait avoir un un flood qu'on appellerait "Super Potins" !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 12:00
Bavardages Baveux
Ha ha ha ! Oui, ça c'est sur !Aliosus Nerrah a écrit : 28 mars 2021, 11:58Dommage que le système de rumeurs soit en stand by, ça aurait fait quelque chose de croustillant...Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 11:53 Stella : moi je n'ai rien dit, je ne fais que colporter des rumeurs... Ils avaient pas l'air bien frais d'ailleurs, il parait![]()
![]()
Edit : le "Ha ha ha" fait un peu diabolique ou ironique, non ? Quoi qu'il en soit, il est sincère.
28 mars 2021, 12:01
Bavardages Baveux
Je suis d'accord, j'aimais beaucoup l'idée, même si difficilement exploitable avec IreneAliosus Nerrah a écrit : 28 mars 2021, 11:58Dommage que le système de rumeurs soit en stand by, ça aurait fait quelque chose de croustillant...Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 11:53 Stella : moi je n'ai rien dit, je ne fais que colporter des rumeurs... Ils avaient pas l'air bien frais d'ailleurs, il parait![]()
![]()
Macha : chut, c'est un secret, mais Bavardage Baveux est un nom de code, garde pour toi le vrai nom de ce flood
Stella : sincère je dirais
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons