Flood Bavardages Baveux

Aliosus Nerrah a écrit : 28 mars 2021, 11:58 Dommage que le système de rumeurs soit en stand by, ça aurait fait quelque chose de croustillant... :lol:
Ca va venir, deux super-collègues planchent dessus, ils approchent du but. Sauve ta rumeur pour très bientôt :yes:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 28 mars 2021, 12:02
Aliosus Nerrah a écrit : 28 mars 2021, 11:58 Dommage que le système de rumeurs soit en stand by, ça aurait fait quelque chose de croustillant... :lol:
Ca va venir, deux super-collègues planchent dessus, ils approchent du but. Sauve ta rumeur pour très bientôt :yes:
Ça sera soupe, j'ai hâte alors :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Ah mais moi je ne vois pas de prof qui enlèvent leurs tshirt dans les couloirs heingh :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ohlala, ça va être encore plus sauvage Poudlard x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
"Irene Gates" post_id=2168927 time=1616925719 user_id=29981]

Macha : chut, c'est un secret, mais Bavardage Baveux est un nom de code, garde pour toi le vrai nom de ce flood T-
Oups ! Je suis vraiment désolée d'avoir violer le serment, Irene ! :censored:
Ne me mettez pas au bucher s'il vous plais ! :'(

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2021, 12:26 J'épouse Christopher Martin, car son vava est trop craquant et qu'il a l'air sympa.
Désolé @Irene Gates, je vais avoir une nouvelle amoureuse :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Flood Bavardages Baveux
Christopher Martin a écrit : 28 mars 2021, 12:31
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2021, 12:26 J'épouse Christopher Martin, car son vava est trop craquant et qu'il a l'air sympa.
Désolé @Irene Gates, je vais avoir une nouvelle amoureuse :)
Eh oui, tu as de la concurrence Irene ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Comment ?! Je suis outragée ! Tout est fini entre nous Christopher ! :cry2: Stella, tu devrais te méfier de ce coureur de jupons :wise:

Macha : T'inquiète pas, pour 500G j'oublie tout T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Bavardages Baveux
Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 13:02 Comment ?! Je suis outragée ! Tout est fini entre nous Christopher ! :cry2: Stella, tu devrais te méfier de ce coureur de jupons :wise:

Macha : T'inquiète pas, pour 500G j'oublie tout T-)
Ah bon, t'es sûre ? Pourtant il a vraiment l'air sympa, et son vava est vraiment trop craquant !

Edit : Woaw ! J'ai dépassé les 1000 messages ! Je suis trop fière !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Christopher Martin a écrit : 28 mars 2021, 11:38 Je peux témoigner, j'ai vu des professeurs ensemble pendant la nuit. Brrrrrr j'en dors plus.
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler!

Et joyeux Pfrversaire :wow: