Flood Bavardages Baveux

Bravo Stella ! ^^ Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?

Moi je le boude, il n'aura pas droit à son Joyeux MLsaire :relieved:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Bavardages Baveux
Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 13:42 Bravo Stella ! ^^ Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?

Merci Irene !
Ah, ben c'est dommage alors ! Si c'est vrai : jamais deux sans trois. Bon, alors je me contenterais d'être son amie !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2021, 13:44
Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 13:42 Bravo Stella ! ^^ Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?

Merci Irene !
Ah, ben c'est dommage alors ! Si c'est vrai : jamais deux sans trois. Bon, alors je me contenterais d'être son amie !
Miss Sangblanc puis Miss Gates, vous seriez donc la troisième. C’est parfait le compte y est, vous ne risquez donc rien. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 28 mars 2021, 14:11
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2021, 13:44

Merci Irene !
Miss Sangblanc puis Miss Gates, vous seriez donc la troisième. C’est parfait le compte y est, vous ne risquez donc rien. :wise:
Ah bon ? Euh, dites, c'était pas ironique par hasard ? :sweatingbullets:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
@Christopher Martin Joyeux PFRanniversaire à toi ^^ :cheers:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Félicitations aux quatre maisons pour le projet de l’Encyclopédie, le travail menée par chacune est remarquable ! :wow: Et bravo à Poufsouffle pour cette première place ^^

Et joyeux MLanniversaire mister Martin ! :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Merveilleux PFRanniversaire à toi Christopher ! :kiss2:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire Christopher ! :cheers: Belle journée à toi ! :)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire 🥳! Même si ce n’est pas trop le bon endroit pour le souhaiter :whistling:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire Christopher. ❤️

Et si jamais Irene, tu souhaites voir ailleurs, sache que je connais un tall dark Gryffondor qui serais ravi de t'amener danser parmi les étoiles 😏