Flood Bavardages Baveux

Irene vit le parfait rêve avec sa prof de rune, oust y'a rien à voir :tongue:
Flood Bavardages Baveux
Oh lala mais que de potins, je m'y perd :hypno:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Oh quel joli gâteau :cute: Joyeux MLanniversaire Christopher !
Damian Temple a écrit : 28 mars 2021, 15:15 Et si jamais Irene, tu souhaites voir ailleurs, sache que je connais un tall dark Gryffondor qui serais ravi de t'amener danser parmi les étoiles 😏
*heartbroken* 💔

Miss Taylor, quel suspense ! Nous sommes suspendus à vos lèvres :cute:
Que se passe-t-il avec Irene ? :ninja:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Je ne peux pas dire que c'est mon élève préférée sinon mes autres élèves préférées m'en voudront :decayed:
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 28 mars 2021, 15:38 *heartbroken* 💔
Oh Elena ❤️ Tu sais que mon coeur est bien assez grand pour te garder une place très confortable a l'intérieur. Comment pourrais je t'oublier ? Tout bonnement impossible 😘
Flood Bavardages Baveux
Elena ne l'écoute pas, il t'a déjà brisé le coeur il ne te mérite pas :wise:
Alors que moi je n'oserais jamais faire quoi que ce soit qui te blesserait :cute:
Flood Bavardages Baveux
Oh j'en apprends de belles, je garde dans un coin de ma tête le potentiel temple de l'amour qui se propose, mais je dois avouer que les étoiles runiques sont aussi allèchantes...
Ô rage, ô désespoir, je ne saurais choisir,
Pour tous deux mon cœur bat, danse, hésite et chavire,
Saurais-je un jour trancher, pour tous trois nous ravir ?
Ou suis-je condamnée à bien tous vous trahir ? T-)

Ah bah le temps d'improviser... :lol: je me sens défaillir, mon sang me quitte, mon âme se brise. Comment, qu'apprends-je ? Ne serai-je point seule ? Ni de l'un, ni de l'autre, ne serai-je seul amour ? Je faiblis et je ploie, n'aurai-je donc point de joie ? Je m'écroule, on me roule, apportez un linceul...

C'était la minute mélodramatique d'Irene, apportez le popcorn :lol:
Dernière modification par Irene Gates le 28 mars 2021, 16:11, modifié 1 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Bavardages Baveux
Oh lala, le chaudron baveur se transforme en représentation du Cid

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Quelle belle diatribe. Elle me remplis d'émotions contradictoires très agréables ❤️

Le drama c'est tellement bien.
Flood Bavardages Baveux
Je savais que je toucherais une corde sensible T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés