Flood Bavardages Baveux

Non très cher ! Mon pop-corn, c'est le meilleur ! Onctueux, sucré, doux , savoureux et croquant à la fois. Et il fait perdre des kilos !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Je vais aller au super marché du coin je pense T-)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:23 Non très cher ! Mon pop-corn, c'est le meilleur ! Onctueux, sucré, doux , savoureux et croquant à la fois. Et il fait perdre des kilos !
Sérieux ? Incroyable ! On dirait de la magie ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Tu me donnes envie Emeline mais je pense pas avoir assez d’argent pour l’acheter :cry2:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Aaah ! C'est les risques du métier de pas avoir assez d'argent au bon moment ! :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
Flood Bavardages Baveux
*Arrive au chaudron et voit des pop-corn partout*
Emeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:02 Ouiii !!
*Fait jaillir une pluie de pop-corn de sa baguette*
Du pop-corn : sucré, salé, caramel, il y en a même au Bertie Crochu ! Qui t'ente ? Il y en a pour tout les gouts !
*sort un balai*
Emeline, avant d'arnaquer de faire payer tes camarades, je te propose de ramasser tout les pop-corns que tu as mis partout ! T-)

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 28 mars 2021, 17:28 Tu me donnes envie Emeline mais je pense pas avoir assez d’argent pour l’acheter :cry2:
Non, moi non plus... Tu penses qu'en se cotisant on pourrait l'avoir Charlène ?

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bon d'accord Enola !
Mais c'est paseque je t'aime bien ! *Tend du pop-corn* T'en veux ? :innocent:

❤ Lilice de namuuur !❤
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 28 mars 2021, 17:19 Il vaut cher votre Pop-corn... un sceau de 50G, ça revient à 362,50€ . j'espère que le pop-corn est excellent et sans erreur pour être vendu à ce prix, sinon je plains l'arnaque :rofl:
Et moi j'espère qu'il y'en a assez pour que le pot ne soit pas fini avant le début d'un film :wise:
Flood Bavardages Baveux
Oups, j'ai eu un petit bug moi !